|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique |
---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 19:41:04 |
GAS Wifi filaire© |
c'est même un boitier très prisé pour son silence au déclenchement qui est parait-il une référence en la matière --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cutter | Y'en a qu'ont du bol. |
am7 tadam | ça c'est clair...du jour au lendemain j'apprenais qu'on me donnait cet appareil, alors que j'étais en pleine recherche -justement- d'un Canon monture EF. |
ShisakuTakasugi Yupa | Assez ancien oui, recherché un peu moins (ça date vraiment beaucoup ) mais c'est une belle bête, et un appareil légendaire !
--------------- Moi, j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais je suis contre. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 18:38:25 |
|
ShisakuTakasugi Yupa | Ah ben oui avec grand plaisir --------------- Moi, j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais je suis contre. |
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai hésité un moment entre dynax 5 et 300v pour finalement choisir le canon , et je ne peux que rejoindre vancrayenest sur le plaisir d'utilisation qu'il procure --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
djudju14 |
|
ShisakuTakasugi Yupa |
Message édité par ShisakuTakasugi le 24-07-2004 à 12:01:39 --------------- Moi, j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais je suis contre. |
titi_ch | Exact, je rigolais ;-)
|
Naxos \o/ |
|
titi_ch | C'est ce qu'il me semblait... mais à ce prix la ça me parait à prendre non ?
|
Naxos \o/ | 330 Euros pour le "kit Dynax 40 avec deux zooms" c'est fort honnête oui
|
ShisakuTakasugi Yupa | C'est marrant mais je crois que tu as ta réponse 4 posts plus haut. Faut lire, un peu ! --------------- Moi, j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais je suis contre. |
GAS Wifi filaire© | un tpi tour sur le site de photim et tu trouves facilement
|
raph77 |
|
GAS Wifi filaire© | à Lyon une en a encore, l'autre a fermé son rayon 2 déclic |
cooltwan | C'est dommage car meme avec des reflex numériques on a besoin d'optiques ... Message édité par cooltwan le 29-07-2004 à 15:43:56 |
sanpellegrino | Bonjour à tous !
Message édité par sanpellegrino le 29-07-2004 à 16:34:22 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
cooltwan | pourquoi ces optiques ?
|
GAS Wifi filaire© | j'oublais de dire q pour le même prix tu peux avoir un EOS 50 d'occase, qui est un excellent boitier (sauf pour le sport rapide) |
cooltwan | y a aussi des eos33 trouvable en occaz à pas cher
|
Publicité | Posté le |