|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique |
---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Reprise du message précédent :
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 09:25:49 |
hpdp00 bleus, c'est fou | le nikon F801(S) ouvre à 1/8000, les canon ne montent pas si haut. le F801 est compact et léger, et motorisé, le S est plus rapide. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
PR180R | Salut,
|
Totoche17 | Le F801 n'est pas compatible avec les optiques AF-S, le F100 plus moderne oui. |
mkclain | Nikon F100 c'est le meilleur. Attention vérifie bien l'état des grips ils ont tendance à devenir poisseux. |
PR180R | Merci pour toutes vos réponses les gars, j'ai acheté un Nikon F100 sur la bay...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je n'ai pas accès à la baie au taf, ça va chercher dans les combien un F100 de nos jours ? Message édité par Toxin le 14-11-2017 à 11:47:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 11:47:07 |
hpdp00 bleus, c'est fou | une grosse centaine d'euro, plus près de 150.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
mkclain |
|
nikos69 | Il doit parler du F6 qui coûte un bras |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
mkclain | my bad, j'ai lu un bon subtitut à F5.6 je pensais que tu parlais de l'af;
|
PR180R |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | la pellicule n'a rien à voir avec la MAP.
PR180R | Re,
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
aktarus42 | ok merci pour le retour. Au final mes parents ont encore en stock un Canon AE-1 et un Minolta Dynax 7xi
--------------- Gamertag : Vladimihr |
hpdp00 bleus, c'est fou | le boitier 7xi est très bien, faut juste penser à la pile qui est assez chère.
claptraps | Hello, est ce qu'il existe des alternatives plus abordables qu'un xpan pour faire de l'argentique en panoramique ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Horizon chez les Soviet', mais c'est un objectif rotatif donc quelques contraintes. Par contre, c'est 10x moins cher |
nikos69 |
|
roroguev |
nikos69 | T'es au courant de la taille et du poids du machin ? |
nikos69 | T'as des moyen format plus "compacts" (6x4,5). Le 6x7 ça commence à faire des sacrés trucs, faut juste le savoir Si c'est pour embarquer en reportage, ça peut des fois être compliqué. |
Publicité | Posté le |