|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique |
---|
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 20:01:36 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 17-11-2019 à 20:09:18 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bob_biniak shut up & skate |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pentax Z1(p), synchro flash au 1/250ème avec celui intégré ou ceux de la marque. Boitier de compétition, moche mais très ergonomique et trouvable pas cher. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
bob_biniak shut up & skate | hmmm je ne connaissait pas ! c'est moche mais les specs sont top...
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Alors là, aucune idée je suis un bille en flash Faudrait écumer les forums et la notice.. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
lozit | le pocket wizard ne fait qu'envoyer un signal. C'est la vitesse du flash qui est important. Mais en général c'est plus rapide qu'un oburateur, même à 1/250e sec --------------- https://hey-joe.fr/ |
lozit | A vitesse "lente" la pellicule est exposée en entier.
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 22:55:58 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les EOS argentique moyen/haut de gamme, ce n'est jamais un mauvais plan. Bonnes photos ! --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Yangzebul | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Yangzebul le 14-01-2020 à 11:25:08 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En parfait état ça ne veut rien dire... Est-ce qu'un film a été fait avec l'appareil, donnant des résultats concluants ? Dans ce cas la valeur sera bien plus élevée. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Yangzebul |
Message édité par Yangzebul le 14-01-2020 à 15:29:45 |
Yangzebul | J'avais pas pensé aux ventes clôturées. J'en ai trouvé deux du même modèle (99 et 149€, sans le flash, ni l'étui cuir).
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ventes réussies, pas clôturées Au moins ça veut dire que l'objet est vendu au prix indiqué, contrairement aux ventes terminés, où certains vendeurs pensent posséder de l'or et ont leur appareil qui reste des mois sur ebay sans vente...
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
mkclain | Hello à tous,
|
robind75 | bonjour,
|
mkclain | Hello, Grenoble |
ujccc | Plus le risque que les morceaux et poussières de mousse se baladent. |
hpdp00 bleus, c'est fou | quelle drôle d'idée... mais ok, pourquoi pas. et pour les films faudra cerner ce que tu veux faire, Message cité 2 fois Message édité par hpdp00 le 06-06-2022 à 21:46:10 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
akturo |
Message édité par akturo le 06-06-2022 à 22:21:01 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
akturo |
Totoche17 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est un jetable réutilisable (puisque le pur jetable n'est plus permis), optique dégeu sans même un indicateur d'expo : fort cher pour ce que c'est. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
akturo |
|
akturo |
Message cité 1 fois Message édité par akturo le 08-06-2022 à 20:42:58 |
badmax Only Amiga makes it possible |
Le Mju 2 est en effet un compact avec une bonne optique 35mm. Son défaut est de souffrir d'un fort vignetage par grande lumière. Ricoh avait sorti le GR1, en 28mm : il vignettait encore plus ! Un vieux Minolta Dynax 600si ou 7 sont des boitiers top. Les optiques sont faciles à trouver, Sony ayant changé la monture sur ses reflex, les anciens sont devenus moins recherchés. --------------- ========== |
akturo |
Message édité par akturo le 08-06-2022 à 21:38:58 |
akturo |
|
Nitescent | Bien le bonjour, J'ai récupéré 5 rouleaux de film VR200 CL620 scellés et périmés depuis Mai 1988, Est-ce qu'il y aurait un modèle d'appareil photo pas trop pourri, assez simple, fiable et facilement trouvable de recommandé pour un noob ? Il y a avait aussi deux boites de film 35mm :
Est-ce qu'on peut dire en le voyant comme ça, si le film est déjà exposé ?
Il y a un morceau un peu moins large du film qui dépasse de quelques centimètres,
Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 17-06-2022 à 21:57:37 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Publicité | Posté le |