|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Panasonic LX100 |
---|
grotius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 11:55:08 |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
VIASAC Le jour me nuit. | L'essai du jour...:
lionoche |
lionoche |
|
VIASAC Le jour me nuit. | Quelques essais ce w.e..
VIASAC Le jour me nuit. | la petite du jour :
Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 13-08-2015 à 02:29:33 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
setchouan |
josemag1 |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 00:10:35 |
PatDadii | Bonjour tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par PatDadii le 25-08-2015 à 13:00:12 |
PatDadii |
Message édité par PatDadii le 25-08-2015 à 17:11:04 |
impaire |
benmouette | Par contre c'est le prix qui est différent |
Gravitys | en occas tu peux faire de bonne affaire : LX100 payé 500€, E-M5 MKII 650€.. |
Gravitys | 12-40 F2.8..
|
benmouette | Ou 12-35 chez panasonic, et niveau encombrement c'est pas ça non plus |
VIASAC Le jour me nuit. | Photo bloc-note... --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Gravitys | je n'ai jamais dit que le LX100 ne faisait pas de belles photos Ce n'est juste pas la même chose, pas les même possibilités, il y a un compromis à faire sur le LX100 et je ne suis pas (plus?) prêt à le faire.
Message édité par Gravitys le 28-09-2015 à 20:06:45 |
le vrai rdu je suis oignon |
VIASAC Le jour me nuit. | [img]Almeida PORTUGAL by DIGITALAIN, sur Flickr[/img] --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
ddong | Je me sers d'un Sony HX tout les jours. J'ai eu un RX100M2, très bon, mais pas en (super) macro: avec le HX, déjà de base on peut se coller à notre capture, mais en zoomant à ~3x et en reculant un peu, on a vraiment une macro dingue.. Le soucis avec le RX100 est qu'il n'était pas possible de zoomer en étant (très) proche, du coup, non seulement pas de super macro mais en + "halo" d'ombre sur un des côtés de la photo (zone non éclairé par le flash, caché par l'objectif)..! Du coup je me demandais si avec ce LX100 ce serait le même soucis? Pour le flash, peut-être que ce serait moins prononcé.. Ou alors la tache serait ailleurs!! Par contre pour le zoomer en macro, je doute que ce soit mieux..? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 11-10-2015 à 20:24:15 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
impaire |
Message édité par impaire le 08-11-2015 à 01:29:06 --------------- Rate tout, exprime aussi des opinions ou critiques qui déplaisent à la modération |
ddong | J'ai lu tellement de test.. C'est donc lui qui a un flash détachable de base? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
depart |
|
VIASAC Le jour me nuit. | La petite dernière..:
remix84 | Pour ceux qui n'ont pas peur du marché gris, très bon plan. Moins cher que ValueBasket et EglobalCentral. Expédié depuis l'Angleterre et non la Chine/Hong-Kong. http://www.ebay.fr/itm/NEUF-Panaso [...] 1430c457ee 459€ (Super Weekend d'Ebay) Message édité par remix84 le 26-02-2016 à 12:59:57 |
Publicité | Posté le |