|
Auteur | Sujet : [Topic unique] SONY HX50V et le nouveau HX60V (2014) |
---|
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 15:05:16 |
Yionel Profil : lactique |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Il n'y a aucun réglement contre les posts qui ne nous plaisent pas et il est simple de ne pas les lire. Par contre Momo, merci d'arrêter les HS, je ne le réécrirai pas: ce n'est ni un topic rumeur, ni un topic conseil, ni un topic fight (valable aussi pour les autres celui là).
|
bynat | Bonjour,
|
jacque1 |
|
Framer |
|
Yionel Profil : lactique | on peut faire des photos de "qualité" (disons sympa, éclatantes bref avec un rendu correct) avec un zoom 16x. C'est je pense pour le moment un bon compromis avec un compact.
|
renaud67 | Salut a tous
|
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 17:14:33 |
thallulah | tu m'en diras des nouvelles je suis tentée de prendre le HX20 aussi |
Framer |
|
-cas- Bescherelle proof | le 20 et le 50 semblent avoir une gestion du bruit similaire, vous risquez d'être déçus si vous pensez avoir mieux avec le 20
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 09-07-2013 à 08:04:00 --------------- |
renaud67 | Salut
|
renaud67 |
|
renaud67 | Je crois que je vais me prendre le Canon Powershot SX270 HS |
Message édité par Yionel le 09-07-2013 à 09:10:32 |
rgrs85 | c'est une impression ou ça déforme un max de max en grand angle...
|
renaud67 | Merci a toi Yionel Message édité par renaud67 le 09-07-2013 à 11:53:01 |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 09-07-2013 à 22:50:45 |
jacque1 |
|
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. |
|
renaud67 | Salut En brut en extérieur le HX50 est plus flatteur au niveau couleur.. Voila et bien pour moi rapport qualité prix le HX20 est tip top.. Le HX50 souffre beaucoup trop de compression .. en plus d'une très mauvaise gestion du bruit et une aberration chromatique bien plus prononcer que sur le hx20.. Voila un petit retour a l'arrache .. mais suffisant me concernant pour apprécier la difference de rendu entre ces deux boitiers... Message cité 1 fois Message édité par renaud67 le 10-07-2013 à 14:35:55 |
Framer | Ils on peut être poussé le bouchon un peu loin pour attirer le chaland les gens du marketing chez Sony. Au point qu'on en a rêvé mais, cette fois çi, Sony l'a pas fait ! |
renaud67 |
-cas- Bescherelle proof |
c'est surtout la catégorie "compact" qui est affectée par ce problème. Les miracles (sur la qualité d'image) c'est avec les compacts dit "expert" qu'on commence à les obtenir, mais on perd le miracle du gros zoom qui entre dans la poche
peut être qu'il gère mieux les automatismes ? Mais à paramètres identiques et dans les même mode de prise de vue, ça m'etonerais que la gestion du bruit sois à ce point moins bonne. --------------- |
renaud67 | Salut Le rendu du HX50 est plus flatteur.. Mais bon ca reste juste un feeling perso.. Je trouve juste que son tarif de plus de 120 Euro d’écart n'est pas justifier du fait que le rendu en zone d'ombre est super dégradée... Je préfère avoir un boitier avec un rendu plus neutre kit a lui passer un petit coup de photoshop pour booster l'ensemble plutôt que d'avoir une photo qui est déjà post traiter en interne avec laquelle tu peux plus rien faire surtout si elle est dégradée.. Apres pour un gars qui entend rien en photo je pense que le HX 50 a de sérieux argument.. Quand la lumière est bonne.. Message cité 2 fois Message édité par renaud67 le 11-07-2013 à 08:33:38 |
Yionel Profil : lactique | Ah cool un comparatif.
|
renaud67 | En fait quand la lumière est bonne il est quand même plutôt bon..
|
pathfinder | J'en ai testé un hier d'un ami , bah je lui ai rendu sans regret ........... |
bebe1310 |
|
Yionel Profil : lactique | Sur le site je le vois à 352€ avec 30€ d'ODR et j'ai l'impression que ce n'est pas la version GPS (qui pour moi est devenu indispensable )
|
bebe1310 | c'est le gris qui est a 329€ et en effet sans le GPS, qui peut avoir une utilité négligeable selon les gens. Le HX50V fait payé cher son GPS et n'est pas dispo dans bcp de boutique Message édité par bebe1310 le 13-07-2013 à 09:01:49 |
Yionel Profil : lactique | Oui c'est vrai son utilité est vraiment fonction des gens. Quand je vois ses grands frères à moins de 250€ avec, ils abusent un peu |
jerrytumbler | Je viens de recevoir mon HX50V.
Message édité par jerrytumbler le 14-07-2013 à 12:34:43 |
Yionel Profil : lactique | Difficile la comparaison dans de si bonnes conditions. (je trouve les photos sympas )
|
jerrytumbler | Oui j'ai l'intention de faire un test plus complet pendant mes vacances. Si j'ai le temps j'envisage de comparer le HX9V, HX20V, HX50V et; pour pousser le vice; un Canon EOS 30D équipé d'un 70-200 f4 L ou 17-40 f4 L. Message édité par jerrytumbler le 14-07-2013 à 13:35:09 |
Yionel Profil : lactique | On attend ton rapport avec impatience.
|
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. | Merci jerrytumbler.
|
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. | Au fait, qui du HX9 /HX50 est ¨ responsable ¨ de la 1ére photo? Message édité par MOMO1er le 14-07-2013 à 15:36:21 |
renaud67 | Je crois que tu peux éviter de faire un comparatif avec ton reflex..
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat objectif 18-200 nikon zoom et macro | Les cartes mémoire WIFI |
[Topic Unique] DSC-WX300 Sony | [Topic Unique] Sony SLT α58 |
Quel APN ? Sony 730B, Canon A2300 ou Nikon L25 ? | PQI air card wifi ou eye-fi ? |
Utilisation des objectifs d'un KM Dynax 5D sur SONY ALpha | Choix zoom longue focale pour EOS 550 D |
Vends Nikon D90 + Zoom AF S DX 16-85mm état neuf 790E | P7700 ou Hx20V |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] SONY HX50V et le nouveau HX60V (2014) |