|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] SONY HX50V et le nouveau HX60V (2014) |
silevin | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par silevin le 18-04-2016 à 22:07:58 --------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 22:01:51 |
MisterDams |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Taille normale = réelle ? Message édité par Kingus 4300 le 19-04-2016 à 08:24:32 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ced777 | Bonjour, |
ddong | Hello, j'ai eu par le passé le HX60 entre le main et j'ai été déçu voir même choqué, étant utilisateur du HX20v : la qualité d'image s'était dégradé mais pire, le mode vidéo ne prenait en compte aucune option (toy mode ou autre) alors que c'était le cas avant!!
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
MisterDams |
|
ced777 | Moi, HX50V, avec carte Sandisk Ultra 32 Go, Housse sony, 2 batteries, facture, pour 100 euros d'occasion, il y a 1 an |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 03:28:03 |
MisterDams |
|
yellowstone2 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 28-11-2017 à 14:36:31 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je n’ai pas précisément cet appareil mais je serais étonné que tu ne puisses pas désactiver l’affichage de la photo prise, ni définir le temps d’affichage....
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 28-11-2017 à 15:41:15 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
yellowstone2 | Bonjour Bibir
Je pense avoir parcouru 90 % du mode d'emploi en ce qui concerne la prise de vue. Je n'en ai vu nul mention. J'ai également regardé avec attention toutes les options directement sur l'appareil. Que ce soit en mode prise de vue ou lecture. Je ne suis pas le seul à m'être posé la question. Et PatHW n'a pas eu de réponse depuis 2015 .
Tu as en partie réglé mon problème avec cette remarque. J'étais tellement habitué à ne pas voir la photo prise, que j'ai oublié qu'effectivement, en maintenant le bouton enfoncé à moitié, on ne passait pas en mode affichage de la dernière photo. A défaut de pouvoir désactiver définitivement le visionnage, ce sera toujours mieux qu'avant. Et le temps entre deux photos doit être proche des deux secondes maintenant. C'est un net progrès. Déjà merci pour cela.
Je l'avais avant. Mais j'ai vite compris que c'était à cause du mode auto intelligent qui traitait davantage l'image ou devait détecter au préalable le bon mode scène. Voilà pourquoi j'ai continué mes tests de vitesse en mode P.
Comme je l'ai indiqué plus haut, en mode auto intelligent, il est bien plus lent. Et il y a le fameux "traitement en cours". Je trouve cela logique et cela ne me gêne pas car j'utilise pas tellement ce mode.
Pour en revenir à cette question. Que tu as d'ailleurs réglée en partie quant il s'agit de prises de photos uniques. Pour moi, c'est le temps minimal entre deux photos. 4 secondes c'était trop lent. Maintenant entre 1.5 et 2 secondes, en laissant le déclencheur appuyé à mi-course, c'est déjà plus acceptable.
Message édité par yellowstone2 le 28-11-2017 à 16:45:04 |
yellowstone2 |
Salut Thom, merci pour ce retour. J'avais un petit doute concernant la carte SD. Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 28-11-2017 à 17:24:00 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
MisterDams | En lisant les tests pour acheter mon HX60-V, ils disaient que la gamme était "enfin plus rapide" grâce à un nouveau processeur. Je suppose donc que la lenteur du HX50 est avérée... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat objectif 18-200 nikon zoom et macro | Les cartes mémoire WIFI |
[Topic Unique] DSC-WX300 Sony | [Topic Unique] Sony SLT α58 |
Quel APN ? Sony 730B, Canon A2300 ou Nikon L25 ? | PQI air card wifi ou eye-fi ? |
Utilisation des objectifs d'un KM Dynax 5D sur SONY ALpha | Choix zoom longue focale pour EOS 550 D |
Vends Nikon D90 + Zoom AF S DX 16-85mm état neuf 790E | P7700 ou Hx20V |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] SONY HX50V et le nouveau HX60V (2014) |