|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
---|
patbphoto | Reprise du message précédent : --------------- Patbphoto - vends Canon 7D et livre photo 7D |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 15:11:49 |
6uigu1 |
cartemere |
6uigu1 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | font chier avec leur "mark II", ça va me faire 3 autocollants noirs à coller |
kriloner cold-hearted bastard | en quoi l'arrivée d'un nouveau digic rend l'ancien mauvais? --------------- antithéiste |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | bah c'est comme la taille de ta b... désolé je diverge |
kriloner cold-hearted bastard | c'est enorme --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 00:30:03 |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 06-06-2014 à 00:44:28 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Le 1DX étant équipé de "seulement" 2 digic 5 + 1 digic 4, ce genre d'argument est juste LOLable |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Bah si tu achetes un apn seulement selon son proc, prends le PowerShot G16 : il est equipé d'un digic 6 Message édité par smaragdus le 06-06-2014 à 01:09:59 |
Koyomi www.sebastiengilles.com | C'est lolesque cette discussion sur le processeur.
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
6uigu1 | Qu'apporte un digic 6 par rapport aux gen precedentes ? Et je doute qu'un powershot en tire plus parti que le service marketing
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
mobby69 |
|
6uigu1 | Le grip de mon 7d se decolle legerement au niveau du declencheur, vous pensez qu'une goutte de cyano risque de l'abimer ? --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | hum je vais laisser tel quel, et si ca empire je verrais --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
husbeck Cosa Nostra Forever | Vous avez remarqué une meilleur gestion du bruit sur le 7D avec le firmware en V2 ?
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 11-06-2014 à 22:51:50 |
6uigu1 | Ah pardon, je parlais du revetement en caoutchouc du reflex, pas du bg-e7 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kriloner cold-hearted bastard |
Ah non on a effectivement pas la même, moi je fais du truc pas du tout demandeur pour l'apn, j'utilise juste à fond l'AF, la rafale, et la montée en ISO. Ce qu'il ne faut pas lire... Message édité par kriloner le 12-06-2014 à 12:14:48 --------------- antithéiste |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Plastique ? Un 7D ? |
6uigu1 |
justeleblanc | Non c'est juste une comparaison Ça existe des faux ? |
6uigu1 | Non (enfin j'en sais rien)
Panini |
Quel vilain montage Message cité 1 fois Message édité par Panini le 14-06-2014 à 01:35:31 --------------- "Ce qui serait effrayant ce n'est pas qu'un IA passe le test de Turing, mais qu'elle y échoue volontairement." |
6uigu1 |
6uigu1 | Arf, le gommage du logo 100d est d'une grande finesse Message édité par 6uigu1 le 14-06-2014 à 08:08:20 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les dernières rumeurs parlent de l'absence de molette avec un fonctionnement sur le principe du 1D |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | si c'est comme le 1D, tous les paramètres sont bien visibles :
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Estimation :
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | parait que le successeur du 7D serait dans les mains de photographes au brésil pour la coupe du monde, vous avez trouvé des preuves ? |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
|
|
6uigu1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
(canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |