|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
---|
6uigu1 | Reprise du message précédent : --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 18:18:40 |
cartemere |
|
cartemere |
Perso j'attends plutôt de voir les perfs du capteur : résolution (j'espère qu'ils ne déconneront pas à vouloir faire un capteur avec whatmille MP ), montée en ISO, dynamique. - un Digic 5+ avec un capteur de 40MP galèrera bien plus qu'un Digic 4 sur un capteur de 18MP. Message édité par cartemere le 17-06-2014 à 16:06:44 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | un double digic 6, dual AF, meilleure montée ISO (6400 propre ?)
|
cartemere |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | j'ai vu du destockage sur les grip du 7D donc le grip passe à la trappe aussi
|
cartemere |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 09:02:49 |
cartemere | manque à gagner pour Canon sur l'accessoire Grip... |
6uigu1 |
Interessant ça, où Mais bon je pige pas trop pourquoi un destockage maintenant sachant que les stocks ne doivent pas être très élevés sur ce genre d'accessoire, que le 7dII ne sera pas en stock dans les prochaines semaines et que de toute façon le grip restera au catalogue pour le 7d actuel un moment non Message édité par 6uigu1 le 19-06-2014 à 09:41:31 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
cartemere | +1.... je ne vois pas trop l'intérêt.
|
6uigu1 | Bin ça fait un moment je pense que les courbes de ventes de 7d sont stables maintenant Message édité par 6uigu1 le 19-06-2014 à 10:40:33 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le 7D semble "discontinued" chez certains revendeurs
|
mam | Hello,
--------------- feed |
justeleblanc | premier essai avec le canon 85mm 1.8, je vais l'adorer
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
croq_mitaine | Bonjour.
--------------- D'autres photos par ici |
6uigu1 |
Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 08-07-2014 à 09:33:38 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
croq_mitaine |
--------------- D'autres photos par ici |
thib38 | |
Christophe25 | Je possède un 550d depuis 3 ans et je me posais la question de l'opportunité d'acheter un 7d pour le compléter.
|
lionoche |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | j'y suis déjà, j'ai un 5D Mark I
Message édité par double clic le 14-08-2014 à 16:19:11 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
cartemere |
justeleblanc | en quoi ça se complète un 550d et un 7d ? |
snipeangel I want to believe | si il est en EF-S ça lui évitera de racheter tous les objos, c'est ce qui me retiens de passer au FF depuis 2 ans, flemme de mettre les miens en vente et de chercher --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le nouveau 7D sort en septembre quand même |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça se précise pour le 7D II (ou autre nom)
|
Leroi14 Tim_coucou | Tu le vends combien ton 7D clic ?
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 16-08-2014 à 09:43:47 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Leroi14 Tim_coucou | Bon finalement le coup de l'alcool dans le compartiment à batterie a marché
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
(canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |