|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 23:07:18 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Ah, bonne nouvelle |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Quel est l'intérêt ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je l'utilise extrêmement peu pour ma part, donc je m'en fous qu'il soit à droite ou à gauche pour les 3 fois par an où je m'en sers... |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | L'intérêt c'est qu'il est plus facile à atteindre de ce côté là... Quelle que soit la fonction que tu lui attribue |
darthnet kylee & Renkaii | eos 7d mark II
|
neyney Do Want | faut créer le topic |
husbeck Cosa Nostra Forever | silent mode à 4 fps couic Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 15-09-2014 à 16:07:08 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 15-09-2014 à 16:16:58 |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 16:15:12 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Video sur le mk2. L'accent est mis sur l'af et surtout la rafale : |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | j'aime toujours mon 7D1 faut attendre le 7DmkIII Message édité par -the_unforgiven- le 23-09-2014 à 17:25:43 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Lister_ Touriste |
|
bluesteleyes No mercy! | Chez RDc et le fenec, les prix font la fête avec le 7D. J'avais observé l'augmentation en parallèle sur les 2 sites (4 augmentations en 3 jours), RDC restant toujours 20€ derrière. Aujourd'hui, ça vit toujours autant. Rueducommerce, ils vendent un Canon 7D nu d'occasion plus cher que le neuf (1er et dernier appareils) 1), ici on voit les 2 prix. 2) ici, en cliquant sur le plus cher pour vérifier qu'il s'agit d'une occasion, peut être pas complet: A la Fnac, les choses ont également changé. 3) appareil en stock d'après le site et 9 dispo chez cobrason 4) pourtant, en allant chez Cobrason, l'appareil, au même prix, stock épuisé... Ca ne veut peut être rien dire... Message édité par bluesteleyes le 01-10-2014 à 21:13:45 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
DarkHope | Je suis pas sûr de bien saisir ton message. Tu découvres la fluctuation des prix et les market places ? |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 03-10-2014 à 21:25:16 |
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya peu etre des petits malins qui jouent sur la sortie du 7d2 et qui proposent le 7d1 au prix du 2 en esperant que des gens achetent sans faire attention. --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Si le 7d ii sort à 1250€, je prends direct |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bin oui justement
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
6uigu1 | C'est surtout qu'il n'est plus produit, donc bientot en rupture de stock un peu partout Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 04-10-2014 à 18:46:50 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Kayanwan Pixelyoz | Je vends mes bébé 7D + objos APS-C --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Ah, le grip m'intéresserait bien! J'en cherche un (pas très activement il est vrai) depuis des mois!
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | J'ai cliqué, et tombé sur des images, rien d'autre! Que trouver là-dedans?
|
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Kayanwan Pixelyoz |
6uigu1 | Mon 7d vient de me faire une err 30, j'ai enlevé la batterie mais quand je la remets, le boitier m'indique batterie vide, idem pour mes 2 autres batteries pourtant chargées --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu as essayé sans objectif ? Sinon avec cette erreur y a des chances que ce soit l'obturateur |
6uigu1 | Ouais sans objo, avec, sans CF, etc. j'ai tout essayé ... --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | J'ai lu sur un autre forum que cette erreur pouvait être due à un léger grippage du déclencheur (le bouton), et le remède est de mettre une claque au boitier pour dégripper Bon, j'ai essayé, et .... il remarche Message cité 2 fois Message édité par 6uigu1 le 22-11-2014 à 18:23:18 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
justeleblanc | C'est une blague ? |
6uigu1 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Tout.... Sauf les isos, qui ne sont pas meilleurs |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
(canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |