|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
---|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 10:09:46 |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cartemere |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | bah, ça dépend du genre de photos, le 17-55 est pas très bon à 250 mm quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
6uigu1 |
cartemere |
Alors que le 17-55 est bon à 55mm, lui... Message édité par cartemere le 28-05-2014 à 22:19:22 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Pour le 7D :
|
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 09:42:25 |
Jp03 In Cagole we trust | Rien de subjectif, ce sont des maths : 7D = 18 Mpx soit 2.20 fois moins de photos sur une carte
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 29-05-2014 à 09:55:37 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
justeleblanc |
|
cartemere |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | Ah merde j'avais trois batteries d'avance |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | bah tu revends ton 30D avec le lot de batteries de toute façon ?
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Micmax Râleur de naissance. | Je viens de regarder le prix du 7D sur Amazon.
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
cartemere |
|
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | J'ai 2 phottix et aucun problème |
DarkHope |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Panini |
Un peu en retard mais bon. ça fait bien 3 ans que j'ai mon 7D. J'ai 2 CF 8 Go et je me rappelle avoir basculer sur la 2ème une seule fois. Bref, si t'es un pas un clickeur compulsif, il est probable que tu t'en sortes bien avec tes 2 CFs. --------------- "Ce qui serait effrayant ce n'est pas qu'un IA passe le test de Turing, mais qu'elle y échoue volontairement." |
|
cartemere | je ne les ai pas assez usées pour voir une baisse significative d'autonomie (j'ai revendu mon 7D avec moins de 20 000 clics) |
justeleblanc |
|
patbphoto | Bonjour ! --------------- Patbphoto - vends Canon 7D et livre photo 7D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
(canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |