|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
---|
pongiste76 Long haul drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 22:41:51 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kriloner cold-hearted bastard | jai lu "se teleporter" --------------- antithéiste |
Micmax Râleur de naissance. | Je crois qu'il faut modifier quelque chose sur le PC pour que le 7D soit reconnu comme disque amovible. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Au pire tu peux installer ton firmware depuis EOS utility |
Eric B | avec EOSMSG, tu peux lire le nombre de déclenchements d'un eos 7D. |
6uigu1 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 12-09-2013 à 02:36:30 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 02:30:14 |
mmonstre |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | okay c<est bon a savoir , ca doit etre un truc rare alors --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
6uigu1 |
qlex | Le 6D me fait de l'oeil, mais ça empêche pas de profiter encore du 7D
--------------- Feedback |
6uigu1 | Joli la 3, moi c'est le 10-22 qui me fait de l'oeil Message édité par 6uigu1 le 16-09-2013 à 14:28:02 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
qlex | Dès que j'ai le budget pour 6D + 17-40 (ou 16-35 dans un monde rêvé ), mon 7D et 10-22 seront en vente
--------------- Feedback |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | c'est quel objo pour la 1ere qlex ? Message édité par -the_unforgiven- le 16-09-2013 à 17:43:00 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 16-09-2013 à 18:50:31 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cartemere |
|
It_Connexion | Cashback sur le 7D à partir du 1er novembre |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bjr,
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
6uigu1 | coté 800 sur le site chasseur d'images, 600 si usagé --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le 7D mark II pour Avril 2014 : http://www.canonrumors.com/?s=7d
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Djuul La réalité est un joli décor |
C'est quand même incroyable que les constructeur de bague avec lentille de correction ne soit pas capable de faire qq chose qui marche bien ?! Payer plus de 200€ pour une lentille de m****de ! Du coup comme tu le précisais je suis aller voir du côté des bague M42 (j'aurais pas du vendre mon éducation reflex y a 15 ans lol) Par contre je n'y pensais pas avant (et pour cause) en se qui concerne la mise au point, j'imagine que ça doit pas être simple, il fait se mettre en live view et faire un zoom. Y aurait pas un peaking ou autres dans le viseur qui m'aurait échappé ou qui serait arrivé avec une MAJ ? |
Djuul La réalité est un joli décor |
Superbe, tu a péché avec quel objectif ? En dessous de 17 on dirait. |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | 7D en FF ? uhmmm... sachant que Canon rumors parle d'un 6D mark II pour l'année prochaine, ça serait trop sur le même segment à 1 an d'intervalle, ça restera en APS --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non c'est bien un APS pro-sumer qui est prévu en 2014 Message édité par Fender le 12-01-2014 à 20:41:40 |
Djuul La réalité est un joli décor | Et le FF c'est l'avenir ! Y en aura jamais trop ! Mon premier compact c'était un FF 24x36, pas vous ? |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 13-01-2014 à 11:06:37 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Djuul La réalité est un joli décor | Les jetable c'est de la pellicule 24x36 |
6uigu1 | Oui, mais je ne les compte pas comme "premiers compacts" quand même --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
(canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |