|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm XT1/2-XT10/20 ★ News : Firmware 3.00 |
---|
mkclain |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 18:35:11 |
Zepi one |
--------------- |
mko | L'AF est différent des autres fuji type xe 2 ou c'est pareil ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
alpseb |
|
Zepi one | --------------- |
Zepi one | Si jamais pour la première page le xt1 est référencé sous camera size :
--------------- |
Zepi one |
--------------- |
Phenom | Le XE2 en second boitier, ça serait le top effectivement, mais comme déjà dit, c'est un peu luxueux quand même. Pour un pro je peux comprendre, pour un amateur voilà quoi. En fait c'est le même bordel à choisir qu'en FF, c'est sans fin Pour le voyage, de mon côté ce sera XT1 avec 23 dessus, et second boitier avec un 56. Ou XT 1 56 et X100S Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 30-01-2014 à 21:45:46 |
Zepi one |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 21:47:48 |
mkclain | J'avoue que si je te conseille le X100s, c'est que je suis dans la meme situation que toi, je viens de revendre mon 35mm Sigma car trop lourd sur mon D700, et le x100S va surement etre ma solution second boitier pour voyager léger. Mon reflex sera plus destiné aux portraits.
|
Phenom | Les objos, pour l'équivalent, le 23mm j'ai déjà. Je crains juste de perdre un peu en qualité avec le 100S. Par contre gain de poids et d'encombrement et ça c'est pas négligeable |
Zepi one |
--------------- |
Phenom |
Zepi one |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Zepi one |
--------------- |
Phenom | http://www.keithlowphoto.com
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La disto à 10mm f/4 est étrange sur le pignon de l'immeuble, c'est parfaitement rectiligne à droite mais légèrement courbe à gauche. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
panda_man This time is different |
Zepi one |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... | drap --------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one |
--------------- |
swing |
Zepi one |
Zepi one | Référencé à 1016 Euros en Suisse ...
Message édité par Zepi one le 03-02-2014 à 09:29:27 --------------- |
Zepi one | Le suivi AF a enfin l'air de ressembler à un suivi AF :
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 03-02-2014 à 12:19:21 --------------- |
mkclain | Vu sur Fujirumors, Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 03-02-2014 à 14:04:12 |
swing |
--------------- photoblog |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 03-02-2014 à 18:32:33 --------------- |
lessismore |
|
Zepi one | http://www.dpreview.com/galleries/ [...] ple-images
--------------- |
Zepi one | Et le premier mariage au X-T1
--------------- |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Zepi one | Si on regarde les ".gif2", l'AF à l'aire bien plus performant en suivi que sur les xpro-1 et x-e1/e2. --------------- |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Zepi one |
--------------- |
Publicité | Posté le |