|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm XT1/2-XT10/20 ★ News : Firmware 3.00 |
---|
DP59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2024 à 12:46:48 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ok merci pour vos réponses.
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
DP59 | Je crois que c'est possible avec les fuji gfx. Je ne sais pas si c’est juste avec ce modèle précisément |
TonyZ | en GFX il y a le format 65:24 après rien n'empeche de bosser en 16:9 pour aider et cropper encore en post prod Message cité 1 fois Message édité par TonyZ le 26-03-2024 à 18:18:16 |
DP59 | À propos des nouveaux ratios. J'ai vu que le premier appareil à les adopter était le xh2. Est-ce qu'il y a eu une mise à jour du xh2s pour ces ratios ? |
panda_man This time is different |
|
Memnoch1 | Les prix et les specs du X-T50, remplaçant du X-T30II, viennent de sortir.
Message cité 1 fois Message édité par Memnoch1 le 01-05-2024 à 08:49:12 |
M Poulpe La porte était ouverte... | Mouais, après le X-S20 qui a pris 300 € pour des évolutions mineures, c'est la fin des Fuji à 1000 €. --------------- Flickr |
DP59 |
Pour le coup la seule nouveauté pour justifier ce prix ça reste le passage à 40 mpx. Clairement un très mauvais positionnement, quasiment le même prix qu'un Canon R7 tropicalisé et dont la monture au constructeurs tiers vient d'être ouverte.... Message édité par DP59 le 01-05-2024 à 11:13:11 |
hanouk |
Publicité | Posté le 01-05-2024 à 14:42:09 |
Memnoch1 |
|
hanouk | Prix (rumeur) de 1899€ en kit avec le futur 16-50 f2.8-4.8
|
M Poulpe La porte était ouverte... | Il y a déjà cette molette Simulation de Film au même emplacement sur les X-Sx0 et bizarrement on ne peut pas l'affecter à une autre fonction même si elle n'a pas de marquage. Dommage car inutile en RAW. --------------- Flickr |
sloubi | Non non, il est bien possible de remapper la molette de gauche sur le X-S20 (je m’en sers pour les isos).
Message cité 1 fois Message édité par sloubi le 03-05-2024 à 01:06:51 |
Flash Gourdin | Je comprends pas trop ton raisonnement. Fuji devient plus cher donc tu pense passer à un modèle encore plus cher, genre 1000€ de plus ? |
Memnoch1 |
|
Flash Gourdin | Ah ok, avec une hypothèse de ZF à 2000 je comprends le raisonnement, mais il me semblait qu'il était plutôt à 2500. Là le gap est pas le même. |
sloubi | Après rien ne dit que Nikon ne va pas aussi inflater ses prix ?
Message édité par sloubi le 03-05-2024 à 15:25:28 |
barna |
frankynov |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
sloubi |
|
lekast | punaise, ca fait un moment que je n'avais pas suivi l'évolution. j'ai un x-e3 et je pensais trouver un xt5 a vil pris mais rien ne baisse!!! 1300 en occas, pour un appareil finalement qui a deja 2 ans...
--------------- https://500px.com/lekast# |
version3 | J'ai vendu un objo le prix que je l'ai acheté d'occasion genre 5 ans après...
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
fredmonkey |
|
hanouk | Ca me parait un bon prix 650 pour le lot, l'objectif est à 250 d'occas en moyenne, ça fait 400 le X-T2.
|
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
version3 | C'est simple, tu prends les plus cher.
|
xxgenoxx | Je préfère investir dans de bons objectifs que dans le boitier |
xxgenoxx | Oui c'est clair il est presque à moitié prix quand on le prend dans un kit, en dehors je le trouve super cher... |
version3 | Setup compact : 27mm. |
Publicité | Posté le |