|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Canon S5 IS |
---|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 16:52:30 |
CharlesT | J'ai lu un article en anglais (mais impossible de le retrouver) où ils annonçaient des rumeurs persistantes de l'arrivée du S6 pour octobre/novembre de cette année. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Sandy_ Whatever! | Encore merci pour CharlesT pour tes explications et pour les liens sur les grand angles, mais comme je le disais, initialement en réponse à carbon38 (j'avais posté via mon Ipod et je n'avais pas vu ton explication complémentaire) je vais prendre le Raynox puisqu'il te convient et que tu sembles callé en la matière |
CharlesT | Il n'y avait pas trop de nuage ce soir, j'ai essayé de shooter la lune (ouais, bon ça va hein )
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
schism Long Live Karl Pilkington |
--------------- 'You know, The Flintstones is only partly based on fact .. Dinosaurs and man did not coexist' |
CharlesT | Pour le coup je suis étonné de ta remarque. Un de mes amis avait un Z3… il bruitait beaucoup plus que le S5. Dès 100 ISO, on commençait à voir du bruit. Avant de te décider, il faudrait idéalement que tu puisses essayer le S5 pour comparer en conditions similaires. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lytana | Je ne critiquais pas forcément tes photos mais les photos que j'ai pu visualiser.
|
CharlesT | Il n'y a pas de mal à critiquer mes photos de toutes façons, je suis plus qu'amateur en photographie, je n'ai jamais trouvé le temps de m'y mettre réellement Et je citais la dernière série à Nausicaa car les photos en intérieur sont particulièrement bruitées. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lytana | merci
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 00:15:23 |
Sebwap | Canon vient de faire des annonces, mais rien pour le S5IS pour l'instant. |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Sebwap | en moins épais, tu retombes sur un compact à gros zoom style SX110IS à mon avis
|
Sebwap | Et il y a une date de prévue pour d'autres annonces sur les modèles un peu plus "pro" ? |
simaril |
Message édité par simaril le 27-08-2008 à 15:47:58 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Sebwap | C'est pas mieux chez les autres marques, et jusqu'à présent aucun rendu de photo "brute de capteur" ne m'a plus autant que les Canon... |
Moostach | Bjr, je suis possesseur d'un powershot A640 et je m'intéresse aux bridges pour le zoom. En lisant les dernières pages je me permets d'apporter quelques infos d'après mes expériences :
Message édité par Moostach le 30-08-2008 à 15:58:13 |
Sebwap | Successeur annoncé, le SX1S avec zoom x20 grand angle, et nouveau capteur CMOS. |
Sebwap | Oui, et un peu moins d'autonomie pour le SX1 ... Mais il est attendu au tournant ce capteur CMOS ... |
Sebwap | à voir ... en décembre. la production de ce capteur ne doit pas être prête. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | cool cette nouvelle, j'attendais la photokina avec impatience et je commencais a me demander si canon avait pas arreté la série... ^^
|
lunada11 | j'ai eu le canon S5 is ,dailleurs j'avais participé à ce topic dans les premieres pages ,je l'ai revendu et je l'ai toujours regretté ,aujourd'hui j'attends avec impatience ses deux successeurs.
Message édité par lunada11 le 18-09-2008 à 23:27:07 |
Sebwap | on dit Décembre pour le modèle CMOS
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Je viens de faire une ptite mise à jour sur mon site perso, j'ai mis quelques séries de photos faites avec le canon. Message édité par carbon38 le 21-09-2008 à 16:48:06 |
schism Long Live Karl Pilkington | Salut !
Message cité 2 fois Message édité par schism le 27-09-2008 à 17:27:12 --------------- 'You know, The Flintstones is only partly based on fact .. Dinosaurs and man did not coexist' |
La Tache |
|
Aigle 4 | @ schism
Message édité par Aigle 4 le 28-09-2008 à 00:00:58 --------------- La beauté a ceci d'inférieur à la laideur, c'est qu'elle est éphémère ! Gainsbarre. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | oula aigle 4 tu es fatigué on dirait ^^
|
Aigle 4 |
--------------- La beauté a ceci d'inférieur à la laideur, c'est qu'elle est éphémère ! Gainsbarre. |
Sandy_ Whatever! | @CharlesT et @Carbon38
Message cité 2 fois Message édité par Sandy_ le 28-09-2008 à 11:34:55 |
Publicité | Posté le |