|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Canon S5 IS |
---|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 19:07:46 |
st emilion | +1 moi je dis -15 --------------- Bordelais et fier de l'être |
nkaok | c'est pas du tout une bonne temperature pour conserver du St emilion ca --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
st emilion |
--------------- Bordelais et fier de l'être |
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
zetoune | Ok pour être précis:
|
zetoune | y'a quand même du chauffage dans les maisons... mon cellier se tient à +14°C toute l'année. |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 19:54:03 |
zetoune | Vous utilisez quoi comme pile dans votre Canon?
Message édité par zetoune le 07-12-2007 à 19:45:39 |
st emilion |
zetoune | Ok je vais chercher si je trouve l'équivalent ici.
|
msth | st emilion Je t'ai ajoute quelque photo de l'Hiver c'est pas des camions mais bon de beau paysage http://picasaweb.google.ca/Msthilai/PhotoCanonS5IS Message cité 1 fois Message édité par msth le 11-12-2007 à 01:21:06 |
nkaok | ces photos sont splendides ! En plus j'avais pas fais gaffe mais sur certaines il y a le lieu de la prise de vue http://picasaweb.google.ca/Msthila [...] /photo#map Message édité par nkaok le 11-12-2007 à 07:41:04 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
msth | Merci nkaok la fille c'est mon plus grand chef-d'oeuvre et je l'ai fait a la noirceur. |
nkaok | de rien ! --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
jcm-matelot |
|
nkaok | par contre je me demandais une chose : le feu c'est un vrai ou c'est de la déco ? --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
st emilion |
--------------- Bordelais et fier de l'être |
zetoune | msth : ça te dérange pas de mettre des photos perso comme ça sur le web?
|
msth | Bon tu m'as fais peur zetoune |
zetoune | msth :-P bé lô !!! |
zetoune | T'as posté plus vite que ma réponse à ton autre post.
|
zetoune | Ok ok ok ... C'est vrai quand tu regardes les gens dans facebook. C'est l'exemple concret !!! C'est fou les photos que tu vois dessus.
|
zetoune | 14 jours plus tard et 50 cm de neige de plus (total 104 cm)... |
st emilion | ça fait pas semblant quand ça tombe le chien au moins il est content --------------- Bordelais et fier de l'être |
zetoune | le pire.. c'est que nous sommes en automne... l'hiver c'est dans 10 jours..
|
st emilion | comment ça va être cet hivers alors --------------- Bordelais et fier de l'être |
zetoune | msth, j'ai eu une tite pensée pour toi. J'espère que tu travailles pas dans le coin de yamachiche. La 40 dans ce bout là, c'est l'enfer ! Tu ne vois jamais rien !!! Moi je n'ai pas osé sortir mon vélo today car cela aurait pu donner ça => http://picasaweb.google.ca/ZeTNo20 [...] 9438541506 !!!
|
st emilion | pas mal la photo --------------- Bordelais et fier de l'être |
zetoune | Non c'était des Nikon... Y'a pas le même système avec les canon ?
|
msth | Non zetoune je travaille sur la rive sud becancour, mais c'est pareil comme yamachiche, visibilite etait completement nul, mais je vois que Montreal y a eu droit aussi. |
Publicité | Posté le |