|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Canon S5 IS |
---|
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 21:37:03 |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
zetoune | Ouais, je vais regarder ça !! Merci ! |
zetoune |
dida48 |
|
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
dida48 |
|
gnogno35 | C'est bien ça ... ça ne fait pas de miracle Message cité 1 fois Message édité par gnogno35 le 20-12-2007 à 16:46:36 --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
dida48 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 18:55:28 |
gnogno35 | Pour illustrer le propos : http://www.dpreview.com/reviews/canons5is/page6.asp --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
dida48 |
|
dida48 |
|
st emilion | joyeux noël à vous tous --------------- Bordelais et fier de l'être |
msth | Joyeux noel st emilion et tout le monde du forum ainsi que de bonne photo pour 2008. |
msth | Salut tout le monde (28 Decembre une belle journe pour la photo j'en fais plusieur de tres belle image d'hiver au Quebec, plusieur sont semblable mais differente par l'eclairage, pour nos voisin d'europe je crois que vous pouvez voir le Quebec a son plus beau en hiver) Message édité par msth le 29-12-2007 à 01:33:17 |
st emilion | magnifique photos msth,toujours beaucoup de neige ? --------------- Bordelais et fier de l'être |
msth | He oui et il a encore neige la nuit passe je vais devoir sortir la pelle encore. |
st emilion |
bon courage et bon coup de pelle alors --------------- Bordelais et fier de l'être |
msdosfolies | je viens de l'acheter hier , pour pas devoir toujours trimballer mes boitier reflex (fuji s5 et d2x's ) |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 14:54:28 |
msth | Pas mal les photos pour quelqu'un qui debute avec l'appareil, imagine quand tu connaitras a fond. |
amgfe AMiGa For Ever | salut,
Message édité par amgfe le 04-01-2008 à 00:12:59 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
vlampo |
--------------- Canon PowerShot S5IS - RAYNOX DCR250 - qqes filtres HOYA |
vanassch |
|
nkaok | non en fait je me suis trompé c'est que c'est plus dispo dans les modeles soldés simplement --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Gizzzmo | Bonjour,
--------------- www.guillaumemenant.fr |
nkaok | bonjour --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
bebeto30 | Que chosir un S5 IS ou un FZ 8 ??? de l'aide je suis débutant !!!!!!
|
geforst | salut
|
msth | Oui si tu ne travailles pas en auto en appuyant sur le bouton iso tu peux choisir de travailler en iso 80 seulement ou 100 ou comme tu veux personnellement je ne travaille quand iso 80. |
TamBuh | Suite au passage sur k10D, je me sépare de mon S5 avec grand angle.
|
Publicité | Posté le |