|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Canon S5 IS |
---|
TamBuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 19:44:32 |
msth | Pour la couleur, c'est oui dans les parametres ou tu peux choisir tes couleurs perso etc.
|
msth | oui le capuchon tient sur la bague mas le filtre a l'avantage de protege ta lentille. |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 12:52:20 |
josyk | Bonjour |
CrowFix Official Special Force | nouveau possesseur du S5, comme plusieurs grâce à la garantie Canon du S1, j'aurai souhaité avoir quelques retours sur vos règlages qualité car j'ai un peu testé tout ça, mais en intérieur et lumière pas top, vu le temps de merde qu'on a en ce moment en normandie.
--------------- Ma collec de jeux - |
ayze sabaidi ! ! | bon on va essayer de se repondre nous meme alors ! j'essaie d'etre logique tout simplement :
Message édité par ayze le 17-03-2008 à 04:29:02 --------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
tiktik_tiktik | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par tiktik_tiktik le 09-04-2008 à 12:56:36 --------------- Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | 52 ou 58mm, c'est le diamètre du pas de vis à l'extrémité de la bague. Le 52mm : Le 58mm : Pour le tube adaptateur la seule différence entre le modèle S2 et le modèle S3/S5 c'est la couleur (puisque le S2 était argenté). Le Raynox 6600 existe en 52 et en 58mm. Et il n'en existe qu'une seule version (couleur noire), la seule différence en le 52 et le 58mm c'est le diamètre du pas de vis. Personnellement j'ai pris le 52 car l'ensemble est plus compact mais cela n'a aucune influence sur la qualité ou la performance de l'objectif. Ensuite, c'est aussi une question pratique. Par exemple, la personne qui a déjà plusieurs objectifs en 58mm aura intérêt à continuer à tout prendre en 58mm. + de photos ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t2010341 Message édité par CharlesT le 14-04-2008 à 16:45:07 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
CharlesT | Les seuls avantages que je vois au S5-IS par rapport au G5 sont l'écran orientable et le zoom x12 stabilisé. Sinon, sur tous les autres domaines, après avoir testé le G5, j'ai trouvé le G5 supérieur. Pour moi, le S5 est un appareil idéal comme compromis entre usage "loisir" et réglages manuels. Le G5 est plutôt dans la catégorie "pro", avec les avantages qui en découlent, mais aussi les "inconvénients" (besoin d'avoir un téléobjo, etc.) Message édité par CharlesT le 14-04-2008 à 23:53:46 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pilule | Bonjour
Message édité par pilule le 15-04-2008 à 14:23:43 |
CharlesT | As-tu essayé de retransférer la vidéo ? Le fichier s'est peut-être corrompu pendant le transfert. As-tu essayé avec un autre lecteur ? (au cas où ce serait simplement une histoire de codec) Message édité par CharlesT le 15-04-2008 à 14:24:45 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pilule | Oui j'ai essayé plusieurs fois sans succès et je n'ai pas de lecteur de carte externe Message édité par pilule le 15-04-2008 à 14:47:48 |
tiktik_tiktik | Il faut que tu trouves un moyen pour mettre ta video sur ton ordi --------------- Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305. |
pilule | Oui , c'est çà l'idée ; et je cherche activement |
pilule | bon ben je vais m'auto-répondre : je l'est fait a l'arrache , branchemant de l'APN sur graveur de salon et hop sur dvd !!! |
carbon38 Dead Rabbit! :o | bonjour a tous,
Message édité par carbon38 le 20-06-2008 à 22:26:50 |
CharlesT | Merci carbon38 pour toutes ces infos --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Avant de retourner faire des photos dimanche, j'en ai profité pour transférer les photos d'un weekend à Paris en Mars --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Et un effet rigolo que j'ai découvert "par erreur" (j'avais zoomé à fond en oubliant d'enlever le grand angle) --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le |