|
Auteur | Sujet : [ Topic unique] Panasonic FZ28 |
---|
tarok1 peace brother,peace.... | Reprise du message précédent : --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 12:05:40 |
panda_man This time is different | Un petit autoportrait au fz |
EOLe' |
|
panda_man This time is different |
Merci. Sous Lightroom : Balance des blancs diminuée et coloris tirant un peu vers le vert. Et dans les teintes de couleurs : modification du bleu vers le bleu vert (curseur vers la gauche). Ensuite vignetage (qui ne se voit pas sur le bas puisque tout noir) mais il sert à renforcer le dégradé du ciel pour le haut de l'image pour aller du bleu très foncé au bleu/vert clair). C'est a peu près tout Ha et le curseur 'clarté' renforcée pour augmenter la visibilité des trainées nuageuses. Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 27-04-2009 à 12:20:44 |
EOLe' |
|
panda_man This time is different | Une petite de saison :
|
panda_man This time is different |
|
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 21:15:25 |
panda_man This time is different | Je vends le mien si ça intéresse du monde |
tarok1 peace brother,peace.... | un petit copié-collé intéressant , vue sur amazon :
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
frk81 chasseur d'orage occasionnel | bonjour |
Pinchi |
--------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
tarok1 peace brother,peace.... |
1/ confirmé chez moi à 6 mo/sec , j'ai acheté un petit lecteur sdhc qui fait clef usb (5 €) et j'ai testé ma carte en moyenne au dessus de 18 mo/sec ! donc soit c'est limité à 6 mo/sec en sortie du FZ28 , soit j'ai un probleme . 2/ je ferais la meme chose . 3/ sorry , c'est avec le flash en mode programme que j'ai remarqué bcps de retard au declenchement , je viens de faire un test et dans les modes manuels ça va plus vite , faut que je vois ça de plus pres . une confirmation pour le debit FZ28 --> pc = 6 mo/sec . Message édité par tarok1 le 14-05-2009 à 22:56:50 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
ptitepiluche vends nokia 3100 | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par ptitepiluche le 19-05-2009 à 10:25:17 |
Pinchi |
--------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
ptitepiluche vends nokia 3100 | Merci Pinchi!
|
romainmiv | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par romainmiv le 19-05-2009 à 22:13:44 |
Pinchi |
Message édité par Pinchi le 20-05-2009 à 09:36:06 --------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
romainmiv | oki j'essayerai avec le mode S la prochaine fois, merci du conseil!
Message édité par romainmiv le 20-05-2009 à 12:34:54 |
dioute |
|
tarok1 peace brother,peace.... | les photos prise avec le FZ 28 sont tres bonnes , en rapport qualité prix c'est un tres bon choix il me semble .
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
rarek | Merci pour la lecture, une bonne soirée en perspective
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
dioute |
|
22Rickochet22 Duff powwaa ! | ok merci diloute |
ptitepiluche vends nokia 3100 | bonsoir!
|
rarek | Ça y est, achat effectué !
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | ok merci.
|
BD78 | J'ai esssayé une batterie de FZ5 ds le FZ28
--------------- http://histoiredeportable.over-blog.net |
lemime Emile de son prénom | J'ai vu qu'il n'était plus dispo sur cdiscount.
|
Publicité | Posté le |