|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CANON G10 |
Anubis- | Nouvel acquéreur de ce sublime Canon G10, je vais m'atteler à faire un Topic Unique.
Message édité par Anubis- le 14-12-2008 à 19:02:35 --------------- Mon Feed Back - |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 11:46:44 |
ken-l Bald & Furious | Drapal ! --------------- (...) |
haxel | Un petit lien amusant : G10 contre Hasselblad H2 + dos Phase One P45+ |
dann |
Message édité par dann le 16-11-2008 à 10:56:27 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
pomcuite | je serais aussi bientot de la partie |
pomcuite | petit test sur les iso http://www.ephotozine.com/article/Canon-Powershot-G10
|
pomcuite | et ici http://theonlinephotographer.typep [...] revie.html
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 23:00:31 |
Anubis- | Oui, moi aussi ravi, je termine le post bientot et photos de concert à venir ! --------------- Mon Feed Back - |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Pour info... Que lui préférez-vous au Lumix Lx3 ??? --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
pascal16 | il est rendu dans le face à face les numérique |
haxel | Merci beaucoup !
|
claimence | Si je comprends bien en faible lumière le LX3 pour une pose longue à 400 iso donne de meilleures photos que le G10 |
haxel | En fait, indirectement, on a cette comparaison du LX3, G10 et Nikon P6000 dans le test détaillé de Dpreview :
|
haxel | Merci du retour Ken-L.
|
Anubis- | Pour ma part j'ai fait deux concerts où j'ai testé à fond le G10 et franchement je suis ravi meme si on atteint pas les perfs d'un reflex, je poste dès que possible !! --------------- Mon Feed Back - |
haxel | Tu confirmes que les flash EX conservent leur automatismes en E-TTL2 avec le G10 ? |
haxel | Merci à tous les 2.
Message édité par haxel le 23-11-2008 à 00:55:08 |
haxel | Ouverture du G10 à différentes focales :
|
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
pomcuite |
|
3soleil | bonjour, je viens d'acquérir le G10 et j'en suis content. Je précise bien que je suis qu'un débutant.
|
claimence | @3soleil, je crois que sur le LX3 il y a aussi affichage de la photo en pressant sur le bouton du bas, sans passer en mode lecture
|
dansenor y'a dla joie |
|
bugbtz |
|
bertHu | Simplement "recommended" ici :
--------------- α55/Tamron 17-50,TX7, V700, R2880 |
claimence |
|
Anubis- | >berthu : quand tu l'auras en main, le simplement "recommended" de dpreview te paraitra très lointain !! C'est de la balle cet appareil ! --------------- Mon Feed Back - |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |