|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CANON G10 |
---|
ludobe | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ludobe le 26-06-2009 à 22:58:58 |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 22:58:30 |
jediknight2 May the Force be With Intel! |
Message édité par jediknight2 le 26-06-2009 à 23:19:25 |
roboss | Bonjour à tous !
--------------- Mon feedback sur HFR (et sur d'autres sites...) : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4948_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bonjour à tous. Je dois remplacer mon vieil APN Sony qui a rendu l'âme. Je précise que je suis un newbie en photo mais que ça m'intéresse. En voyant vos photos j'ai envie de prendre la peine pour arriver au même résultat. Le look du G10 m'attire et les molettes d'accès direct aux réglages me plaisent bien. Maintenant j'ai aussi regarder du côté du LX3 mais la vidéo HD ne m'attire pas plus que ça. Ma question est : Dois-je prendre un G10 vu que je suis débutant ou alors je dois plutôt m'orienter vers des appareils style Panasonic TZ mais je risque d'être vite limité dès que je vais vouloir approfondir? Merci d'avance pour vos réponses. Message édité par bauer_attitude le 07-07-2009 à 18:54:44 --------------- Steam ID |
roboss | Bonjour,
--------------- Mon feedback sur HFR (et sur d'autres sites...) : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4948_1.htm |
elcapp | Le flash pour nos G10 !
|
Asusfan |
|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 11:16:19 |
Sebwap |
Asusfan |
|
Sebwap | Je crois que tu n'es pas le premier à te plaindre de ça, mais qu'il n'y a pas grand chose à y faire :S |
Asusfan |
|
3soleil | @asusfan : la question est déjà posé sur le forum de dealextrem (peut être par toi d'ailleurs) mais sans réponse pour savoir si c'est compatible avec le G10.
|
elcapp | y'a quand même le dernier flash canon qui est tout petit et me parait particulièrement adapté au G10 ! |
Asusfan |
|