|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CANON G10 |
---|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 01:43:38 |
Orphee 2033 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Orphee 2033 |
Pour ne pas rentrer dans une discussion stérile..il me semble que les ingénieurs de chez Canon..depuis un certain temps déjà, produisent des appareils de qualité..dans différentes gammes..destinées à différents types d'utilisateurs..et dans cette logique, la série Ixus et la série G me semblent avoir été concues pour un usage photographique un peu différent..en référence à la 1ere phrase d'un de mes post ou je disais juste que ce n'était pas la même philosophie.. Si, comme tu dis..tu as appris sur un Ixus..je constate que tu n'y est pas resté..alors..je peux comprendre l'affect froissé, et le côté un peu raide de tes réponses..mais cherche dans mes derniers posts ou j'ai bien pu dire qu'un Ixus ne pouvait pas faire de bonnes photos ou qu'on ne pouvait pas apprendre avec?.. Et donc..si tous les boutons, les options, l'optique, la conception du G10 ne sont que des bricoles..et que ça n'apporte rien de plus qu'un Ixus pour toi..fais une lettre à Canon pour qu'on supprime la série G..on verra bien si ils partagent ton avis.. en tout cas pour moi..ce G10, il me convient tout à fait..et je risque pas de l'échanger contre un Ixus 980..voilà.. Une bonne soirée donc .. Message édité par Orphee 2033 le 06-01-2009 à 03:09:53 |
double clic ModérateurWhy so serious? | un Ixus et un G n'ont effectivement pas la même philosophie. les Ixus ont plutôt tendance à viser le grand public et les amateurs de "beaux" objets, alors que le but d'un G c'est pas d'être beau mais d'avoir un machin costaud avec le plus de fonctions possible.
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 06-01-2009 à 03:37:00 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. | quelqu'un pourrait uploader un raw en sensi nominale sur trepied avec une ouverture bien fermée (genre f/8)? si possible en pleine journée --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Orphee 2033 |
|
Sebwap | Quand au fait d'associer Ixus et femme, je pense que c'est de la provocation
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 15:12:10 |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
eate |
tzoumaz |
|
pomcuite | +1 je suis d'accord à 100%
|
the monolith me, myself and i | salut a tous!
Message cité 1 fois Message édité par the monolith le 18-01-2009 à 18:06:20 --------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
flyphil | personne ne parle de la rapidité de l'AF du G10,temps de latence entre 2 prises de vues,vitesse d'enregistrement en raw. Qu'en en est il? |
haxel | Si tu as des valeurs de référence d'autres appareils, tu peux comparer avec ces données :
Message édité par haxel le 19-01-2009 à 11:26:02 |
opt nop |
Message édité par opt le 19-01-2009 à 14:28:33 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
flyphil |
|
pomcuite |
flyphil |
|
claudemc | t'es sûr lagaffe que le zoom est dispo?
Message cité 1 fois Message édité par claudemc le 24-01-2009 à 02:50:49 |
LIMAGE | Trouvé sur le test G10 du site Focus-numérique:
Message cité 2 fois Message édité par LIMAGE le 30-01-2009 à 16:21:52 |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
skydarking | Il te faudra juste acheter l'adaptateur canon (LA-DC58K). (Ou acheter la bonnette avec un adaptateur fourni). |
Vinz416 | drapal |
pomcuite |
|
pomcuite |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
claudemc |
|
skydarking |
|
gerard13 |
Publicité | Posté le |