|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Topic unique] Panasonic FZ28 |
meccool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 11:42:15 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Est-ce que vous savez comment faire sauter la limite des 15 mn par vidéo sur les basses qualités ? C'est hyper chiant de ne pas pouvoir profiter de la vidéo --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
182gollum Team Rampant | Je suis pas sur, mais il me semble que la limite de temps est égal à la limite d'espace sur la carte mémoire
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team Rampant | Je compte bientôt revendre (d'ici un mois quand max normalement) mon FZ28, acheté en octobre 2009, environ 4500 déclenchements, fournis avec une sacoche, ça se vendrais dans les combien environ ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
En fait la vraie limitation ce sont les 2 Go maximum de taille de fichier en fat32 (ce qui explique la limitation de la HD à 8 mn et des. Par contre il limite aussi à 15 minutes dans les autres tailles. L'utilité serait de filmer sans avoir à surveiller un concert d'une heure, même en qualité modeste, pour ensuite l'exploiter au calme... Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-06-2010 à 13:46:13 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
samurai_kagemusha | Quelques photos prises à Tokyo récemment:
|
182gollum Team Rampant |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 12:27:59 |
tarok1 peace brother,peace.... | ah ouais très jolie les photos japonaise !
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
182gollum Team Rampant | Si ça intéresse je vends mon FZ28, acheté en septembre 2009, 5000 déclenchement, avec sacoche et carte 4go !
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pouf pouf, 10000 clichés passés avec mon FZ28, j'ai pas fait beaucoup de paysages cet été mais voilà 2-3 clichés de l'île (presque) sauvage de Tatihou, près de St-Vaast-la-Hougue, dans la manche.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
avitasse ID PSN : avitasse | Rien d'extraordinaire non plus, deux photos de Dordogne :
Message édité par avitasse le 05-09-2010 à 18:31:22 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est à contrecœur que je vous annonce bientôt me séparer de mon FZ28, parce que je passe au reflex après un an et demi de bons et loyaux service. Tout ça pour dire que je viens de faire un test de poussière (f/8, pose de 30 seconde sur feuille blanche, map à l'infini, iso 100), sous lightroom j'ai monté les contrastes à fond, les noirs à 50%, et ...rien, je retente pour être sur, mais y'a pas la moindre poussière... ou alors elle se cache sous le bruit numérique, à Iso 100... edit : d'ailleurs si quelqu'un est d'ores et déjà intéressé par l'appareil... Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-10-2010 à 08:26:32 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | On pourra pas dire que j'ai pas poussé lightroom dans ses derniers retranchement pour essayer de trouver de la poussière ! l'image obtenue : Bon d'un autre côté c'est seulement f/8, ça vaut ce que ça vaut... Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-10-2010 à 08:55:30 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Blaq | Bon ben après avoir testé les différentes manips proposées ici : Aucune n'a marché malheureusement. Je me suis décidé à appeler le SAV, pas aimable pour un sou, bien sûr l'apn n'est plus sous garantie. Il m'oriente vers leur réparateur agréé Nikken à Lyon ou Paris : il faut envoyer l'apn vide sans rien avec en recommandé puis attendre un devis qui coûtera 20€ si on le refuse donc facile 30€ foutus en l'air si. Du coup j'appelle Nikken Lyon, encore moins aimable... Impossible de me donner une idée du coût de la réparation "On a eu des pbs avec ça, on ne le fait plus par téléphone". Je ne demandais pas le tarif au cent près mais je voulais avoir une idée : c'est clair que si ça coûte 250€, autant racheter un nouveau bridge. Edit : J'ai appelé l'agence de Paris, accueil super aimable, elle me propose de parler à un technicien pour avoir une idée du prix puis elle se rend compte qu'ils ne font pas les Panasonic, uniquement les Casio, elle me renvoie alors vers l'agence de Lyon et me conseille de demander un technicien... Soit je trouve un réparateur non agréé dans le coin, soit j'essaie de le démonter moi-même. Message édité par Blaq le 19-10-2011 à 16:21:32 |
-cas- Bescherelle proof |
la vitre tu veut dire?. Je sais pas si ça peut le faire, j'en ai jamais vue en vrais ce genre de protection
Message édité par -cas- le 19-10-2011 à 22:09:50 --------------- |
Blaq | Merci beaucoup pour ces indications et les photos. Ça semble assez délicat comme démontage.. Je vais regarder ça en détail ! |
avitasse ID PSN : avitasse | Bonsoir à tous,
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |