|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Canon Powershot S1 IS |
---|
dexter | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo TDU: wes_HFR |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 18:27:46 |
bng | mais si |
kakmr Inspired while reloading... |
|
HERALD carpe diem | Bonsoir à tous,
|
Aimeric_1 | TC-DC52B, téléconverteur pour S1 IS :
|
HERALD carpe diem | Bonsoir,
|
Aimeric_1 | c'est ça MAIS :
Message édité par Aimeric_1 le 25-11-2004 à 03:40:21 |
HERALD carpe diem | OK, mais qu'entends-tu exactemement par la ...?Car si tu veux je viens de faire un essai en 32X (donc le cumul optique plus numérique) et vraiment cela se voit...le grossissement je parle, la pa photo, l'image est bien agrandie de 32, et le sujet aussi et par rapport au 10 optique ...c'est vraiment grossi !! De plus l'image n'est pas si mal que cela ? Donc pour moi (simple amateur) je constate un net grossissement de 32 fois ,et je ne vois pas de différence de pixel , et la qualité de l'image est parfaite ? Donc si tu peux m'expliquer cela se sera parfait..si je ne t'embête pas de trop...Merci et bonne soirée. |
Aimeric_1 |
oui, oui, ça marche très bien, la multiplication est visible
c'est ici qu'avec la pratique on devient plus difficile
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 05:00:53 |
spade241 | Salut à tous!!!
|
bernard29 | Bonjour
|
vavavoum La Force soit avec toi... | il fallait installer le logiciel avant de brancher le canon sur le pc. re installe le logiciel et change de port usb. tu ne vois pas l'apparail dans le poste de travail mais seulement dans le logicile canon vive les lecteurs de carte, usb 2.0 de preference parce que si tu passes pas l'appareil, c'est du 1.1 --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Harigat0 | Salut,
Message édité par Harigat0 le 01-12-2004 à 13:08:41 |
vavavoum La Force soit avec toi... | dans mon apn, je n'avais pas eu des sachet hermetiques, sauf pour la doc et les cd...
--------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Harigat0 |
Message édité par Harigat0 le 01-12-2004 à 13:38:44 |
vavavoum La Force soit avec toi... | seule solution, retourner au magasin et voir ca directement avec eux. --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Totoches | Salut |
vavavoum La Force soit avec toi... | avec le s1, pas de blem. qqs petits soucis de mise au point en éclairage faible, mais sinon le mode video est remarquable, le stabilisateur optique aide bien et le zoom silencieux pendant la prise de vue est tout simplement genial! (qd il fonctionne, voir qqs posts + haut )bref , ca marche bien en interieur, en lumiere "normale" --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
dirty-devil | Salut
|
da'an Big brother is watching you!!! | dirty-devil, c'est normal cette histoire de bon est une connerie... j'en ai renoyvé et même réponse que toi.
|
dirty-devil | ok, ben tant pis alors
|
paillassou | AU sujet de la carte CF gratuite
Message édité par paillassou le 12-12-2004 à 23:01:05 |
gniark--1969 | Salut tout le monde
|
boskitos | J'ai des problèmes en lumière faible....
|
vavavoum La Force soit avec toi... | le seul truc: faire une mise au point manuelle, peu pratique d'ailleurs... --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
gniark--1969 |
|
vavavoum La Force soit avec toi... | +1 --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
vavavoum La Force soit avec toi... | attention ca ne marche pas en auto... --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
toche63 | Salut à tous,
Message édité par toche63 le 29-12-2004 à 09:59:51 |
toche63 | Pour faire suite à mon précédent message, voici à quoi il ressemble avec le grand angle en place : |
bruce_lee | Salut,
Message édité par bruce_lee le 04-01-2005 à 15:20:53 |
alex_viloubi | salut,
|
toche63 | Je me suis fait offrir mon grand angle à Noël : il a été commandé à la Fnac, "tout simplement".
|
herve38 | bonjour a tous
|
marxy | Powershot S1 IS pour moi reste un tres bon compromis qui allie aussi une qualité parfaite pour des prises vidéo. |
phoboss | Super les photos Message édité par phoboss le 18-01-2005 à 23:03:36 |
gniark--1969 | Salut,
|
ojacques2 | Hello
|
gniark--1969 | Oui c'est ça pour la vitesse et l'ouverture.
|
Zecat Je cherche... | mes proches m'ont proposé de m'offrir un APN pour mon anniv. Celui-ci viendrait en complément de mon réflex argentique (canon eos 500N)... --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sigma18-50 Vs canon 18-55 | Canon Powershot A310 ou HP Photosmart 735 ? |
Canon - PowerShot Pro 1 | Capacité maximum CF compatible avec le Canon Ixus 500 (email canon) |
Vente Powershot G3 | MAJ Firmware APN Canon |
objectif canon 75-300 USM IS | Données exifs incomplete pour le Canon A70 ? [résolu merci] |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Canon Powershot S1 IS |