|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Canon Powershot S1 IS |
---|
balaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 16:25:07 |
balaie |
|
CrowFix Official Special Force | photo de nuit sans appui, avec ou sans stabilisateur ce sera certainement flou --------------- Ma collec de jeux - |
jefflec |
Message édité par jefflec le 29-10-2004 à 20:52:25 |
balaie | Skoi un grand angle..? |
falcor Meeeow... | un grand angle permet de capter l'image sur un angle plus ouvert, autrement dit on a plus d'image en largeur. |
bng | Et plus tu zoom plus l'angle devient petit!!
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 02:37:33 |
balaie |
Message édité par balaie le 31-10-2004 à 08:24:22 |
Vinz416 | up Message édité par Vinz416 le 01-11-2004 à 11:31:07 |
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
Vinz416 | Ben j'ai pu essayé un dimage A2 pendant 2 jours, et ca shoot bien, c'est rapide, peu de flou meme quand on essaye d'en fait sans trepied ... mais je trouve que les photos des minolta sont "ternes", pas aussi lumineuse que les canon Message édité par Vinz416 le 02-11-2004 à 00:37:04 |
bng |
|
Vinz416 | Pour le changement d'objectif, on peut bien le faire sur le G6, pourtant ce n'est pas un reflex ?
|
falcor Meeeow... | Non, le débrayable de débutant c'est le canon A75. Le S1 IS propose tout de même en plus le zoom x12 et le stabilisateur ! |
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
aimji | Bonjour à tous!
|
balaie | Salut...
|
aimji | Merci beaucoup pour ton aide!!! je vais zieuter les ref que tu me propose
|
balaie | http://www.steves-digicams.com/best_cameras.html
|
aimji | oui parce que moi non plus je ne trouves pas celui avec stab! tu me rassures parce que le FZ 20 est quand même bien plus cher? où alors c'est moi qui ne sais pas chercher les bonnes affaires du net!!!! oup's!!!!
|
balaie | Je n'aie jamais pris de photos de nuit en mvts, mais dans cette gamme de prix , je ne pense pas que l'on puisse trouver un appareil miracle, Message édité par balaie le 06-11-2004 à 09:31:08 |
aimji | bon ben adjugé alors!!!!! non je ne pense pas faire de photo en pleine nuit noire, effectivement phares des tutures, éclairs comme la tienne, ou autres bidouillages!!! |
CrowFix Official Special Force | ça fait longtemps que j'ai pas posté dans le topic alors voici 3 petites photo que j'ai faites il y a quelques jours pour tester le S1 en photos de nuit sans support, juste avec l'IS
--------------- Ma collec de jeux - |
balaie | jolie jolie juste que c'est domage de ne pas voir les détails de la lune..
|
CrowFix Official Special Force | y a pas de vrai mode macro. il se débrouille tout seul (plus ou moins bien) --------------- Ma collec de jeux - |
kakmr Inspired while reloading... | salut
Message édité par kakmr le 11-11-2004 à 23:02:46 |
falcor Meeeow... | Les viseurs electronique et LCD du S1 sont parait-il très bons puisqu'il permettent de visualiser 99% de la prise de vue finale. Un des points fort de ce boitier |
kakmr Inspired while reloading... | ok et pour ce qui est du choix de la zone de mise au point ?
|
balaie | vi ... |
elcrazy | bonjour tout le monde voila j aurais voulu savoir si quelqu un avait essayè de faire des photo en infrarouge avec le s1(je voudrais acheter le Hoya R72
|
HERALD carpe diem | Bonjour à tous et à toutes,
|
CrowFix Official Special Force | ben en intérieur, l'exposition est plus longue, du fait de la faible luminosité, donc le moindre mouvement du sujet ou du photographe et c'est flou
--------------- Ma collec de jeux - |
balaie | monte pas plus de iso 100 sauf si tu est obligé , en iso 50 ce que j'utilise frequenment, je ne remarque pas de bruit . ou alors sur des photos tres sombre , et il faut chipoter. |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
dolan Made in madinina |
dexter | Salut tout le monde,
--------------- Pseudo TDU: wes_HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sigma18-50 Vs canon 18-55 | Canon Powershot A310 ou HP Photosmart 735 ? |
Canon - PowerShot Pro 1 | Capacité maximum CF compatible avec le Canon Ixus 500 (email canon) |
Vente Powershot G3 | MAJ Firmware APN Canon |
objectif canon 75-300 USM IS | Données exifs incomplete pour le Canon A70 ? [résolu merci] |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Canon Powershot S1 IS |