|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Canon Powershot S1 IS |
---|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 09:41:53 |
mat55 | Voila , j'ai recu l'appareil hier .. Message édité par mat55 le 24-06-2004 à 22:08:24 |
rick75 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je ne connais pas le fuji !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | entre 200 & 400 tofs suivant utilisation avec 4 batteries 2300 mAH --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 12-06-2004 à 00:36:06 |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 00:32:48 |
bozzo77 | Bonjour,
|
bozzo77 |
|
philwood | Avis à la populasse : je vends mon S1 IS + Microdrive 4 Go
--------------- http://philwoodrama.free.fr |
thekiller3 |
|
bigup | est ce que c'est utile d'employer des compact flash de type 2 avec le s1? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bigup | question conne, est ce qu'on est obligé d'avoir un boitier additionnel à acheter pour pouvoir lire les sd du s1 où sait on via un câble usb les lire directement sur le pc depuis l'apn? |
waichwaich |
|
pronoiaque | Est-ce que quelqu'un l'a tester sous linux ?
|
ReplayMan | Ah, une autre question, il est où le micro ?
|
crash5 | salut
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | not yet
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
cooltwan |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
|
ReplayMan | Y'a une mise à jour du firmware pour le S1 IS ici :
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tout à fait, j'ai fait la mise à jour avant hier et l'AF marche mieux sensiblement !!! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
CrowFix Official Special Force | après de longues recherches pour remplacer mon A70 et son misérable zoom 3x, je suis tombé sur ce S1. je comptais dans un premier temps plutôt économiser encore et me payer un EOS300D mais le prix me dérange un peu ainsi que l'utilisation d'une batterie.
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special Force | bon, puisque ça n'interesse pas grand monde, j'ai au moins la réponse pour le mode vidéo possible en 15 fps
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special Force |
Wayne2K Tranquil' c'est Tranquil' | C'est avec Canon que Minolta aurait dû fusionner ....
|
gniark--1969 | salut,
|
Core 666 | Cherchant un appareil qui puisse me servir de cam DV d'appoint je m'intéresse fortement au S1 IS, et en me documentant à son sujet je suis tombé sur cette vidéo :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sigma18-50 Vs canon 18-55 | Canon Powershot A310 ou HP Photosmart 735 ? |
Canon - PowerShot Pro 1 | Capacité maximum CF compatible avec le Canon Ixus 500 (email canon) |
Vente Powershot G3 | MAJ Firmware APN Canon |
objectif canon 75-300 USM IS | Données exifs incomplete pour le Canon A70 ? [résolu merci] |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Canon Powershot S1 IS |