|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MAJ Firmware APN Canon |
ixusman | Bonsoir à tous,
--------------- Au Dessus Des Lois Je Bâtirai Mon Toit |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 22:32:54 |
ixusman | Faites moi part des améliorations ou des soucis que vous avez eu avec la MAJ du firmware. |
Micmax Râleur de naissance. | Euhh, j'espère que tu n'espèrais pas un scoop là ? |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 30-03-2004 à 19:56:44 |
CHubaca Couillon |
pas mit la derniere version sur le 10D, g la flemme |
Micmax Râleur de naissance. |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Moi j'suis content d'avoir récupéré ce p'tit lien que j'ai mis dans mes favoris
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
patrickz |
Message édité par patrickz le 30-03-2004 à 22:38:10 |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 22:32:01 |
ixusman | Le site Powershot est américain (maj réguliére),mais nous utilisons le site http://web.canon.jp/Imaging/BeBit-e.html car celui est réalisé par les directement.
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
CHubaca Couillon |
clair
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Calcoran Lurker professionnel :). | Hum, c'est pas pour faire diverger le topic, en général quand un firmware (ou plus globalement une sécurité sur un produit) est cracké, c'est dans 90% des cas une indiscrétion. Parce que le SAV de tel ou tel pays (en général un pays de l'europe de l'est, au hasard ) demande des sources ou des codes ... et comme par hasard quelques jours apres on retrouve le tout sur internet, par exemple. Enfin, c'est ce qui arrive en telephonie mobile en tout cas.
|
ixusman | Bien vu Calcoran, effectivement les fuites proviennent généralement des SAV, chez nous bien sur c'est interdit de dévoiler de telles informations et jouer avec le firmware je suis pas trop tenté sur de si beau joujou comme les EOS.
APLC Corporation & Company Ltd |
|
Guiguixtrem | J'ai du mal à identifier si le firmware pour mon apn "IXIS 330" est dans la liste sachant que les référence change d'une région à une autre |
ixusman | Tu demandes pour un firmware officiel ou moddé ?
Guiguixtrem | qu'entends tu par "moddé"? |
sobebra | pour l'ixus V c'est quoi le modele JP? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
pof1 | tain j'ai essayé t'o/c mon APN, ça pas marché , zut.
|
sobebra | le update a fonctionné pour moi --------------- J'adore le didjitaule man!! |
ixusman | guen210778 j'ai vérifié auprés de Canon et effectivement il n'y a pas de MAJ prévue sur cette APN pour l'instant.
|
eleger91 | bonjour à tous,
|
7ptique | Ouais faudra aussi un firmware hacké pour le A60 qui permette de faire des vidéo en 640*480 (je pense que la limitation à 320*240 est purement commerciale) |
Danigrouik | oauis, et aussi un nouveau pour le D60, que je puisse avoir la rafale et la réductionde bruit d'un Mk-II
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | S1 IS updaté
|
chocolat blanc |
moi ça me parait pas évident...
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 21-07-2004 à 02:26:55 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avec quoi nettoyer l'écran LCD d'un APN ? | choix d'APN... ixus II ? |
objectif canon 75-300 USM IS | Données exifs incomplete pour le Canon A70 ? [résolu merci] |
APN et photos d'eclair ? | Un site consacré au [Canon 300D] |
[Urg] J'en sais plus.. "Canon Ixus i" vs "Konika-Minolta Dimage XG" | meilleure façon de procéder avec les raw Canon 300D |
Canon Powershot A70 ou Nikkon Coolpix 7300 | Probleme APN Samsung 350SE |
Plus de sujets relatifs à : MAJ Firmware APN Canon |