|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Canon Powershot S1 IS |
---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2005 à 21:45:46 ![]() ![]() |
jmsub55 | |
CharlesT | Je ne sais pas du tout... Mais l'achat d'un S1 ou d'un S2 (s'il ne bruite pas trop) est à prévoir, mon S1 a rendu l'âme il y a 3 semaines --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Waldi | Si qqn a le CANON PowerShot S1 IS alors contactez moi svp. Merci. |
youyou2223 | ben on l'as a peu près tous sur ce topoc ...que veux tu savoir ? |
Waldi | j'aimerais bien l'acheter en occaz |
Waldi | ALors personne ne voudrait vendre son S1 IS ? |
Waldi | |
CharlesT | J'en ai un qui a rendu l'âme le mois dernier --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Waldi | Il y en a pas sur Ebay |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2006 à 03:24:25 ![]() ![]() |
CharlesT | http://search.ebay.com/search/sear [...] category0=
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Waldi | Je parle d'Ebay français car je ne vais pas acheter ca à un américain quand même... |
CharlesT | Euh, bah pourquoi pas --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Waldi | Mais pour payer et pour recevoir les trucs c pas compliqué ? En plus c risqué non ? |
CharlesT | Europe, y compris Grande-Bretagne, aucun frais de douanes. Frais de ports environ 20% cher qu'en France métropolitaine. Souvent, on peux aussi prendre une assurance pour 4-5 en plus. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Waldi | Alros personne vend son Canon ? |
CharlesT | Bonne nouvelle, j'ai réussi à réparer à moitité mon S1 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
fm67 | salut à tous, je vends mon canon S1 IS, super appareil en photo et vidéo d'ailleurs, mais j'ai préféré le S80 plus compact. Cependant, le zoom x10 va me manquer. |
magicludovic |
|
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 12-06-2006 à 15:28:33 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
magicludovic |
|
CharlesT |
philre tjrs à 9000rpm... | c'est tellement une merde cette appareil que j'ai decidé de ne pas acheter de reflex tellement celui là est polyvalent |
CharlesT |
philre tjrs à 9000rpm... | c'est quoi deja les crops |
philre tjrs à 9000rpm... | alors là je peux pas vraiment t'aider |
cfil | Juste pour information, j'ai emmené mon canon au sav et j'ai un devis de 255E avec juste marqué zoom...Pour ce tarif, est-ce que cela vaut le coup de le réparer? |
CharlesT |
philre tjrs à 9000rpm... |
|
paillassou | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par paillassou le 24-06-2007 à 21:29:20 |
F22Raptor Tête en l'air ... | pour des photos aériennes, depuis un petit coucou, généralement avec forte luminosité, quels paramètres ISO, focale, rapidité devrais je afficher dans le mode P du S1is quand je photographie les paysages en dessous ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | une question que j'avais posé sur un autre sujet, mais il y a peut être une réponse propre au S1 :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
akizan Eye Sca Zi |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
sigma18-50 Vs canon 18-55 | Canon Powershot A310 ou HP Photosmart 735 ? |
Canon - PowerShot Pro 1 | Capacité maximum CF compatible avec le Canon Ixus 500 (email canon) |
Vente Powershot G3 | MAJ Firmware APN Canon |
objectif canon 75-300 USM IS | Données exifs incomplete pour le Canon A70 ? [résolu merci] |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Canon Powershot S1 IS |