|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
---|
opt nop | Reprise du message précédent :
Message édité par opt le 06-01-2011 à 22:41:42 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 22:36:49 |
opt nop | J'y ai pensé aussi mais...
Message édité par opt le 07-01-2011 à 08:43:40 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 07-01-2011 à 09:41:37 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
dann |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Et ça coûte cher en SAV ??? --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
dann | Aucune idée ... |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 07-01-2011 à 10:22:25 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Et comme il n'y a pas que des problèmes, voici tout de même une illustration de ce que peut faire ce superbe appareil qu'est le G9 !
Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 08-01-2011 à 01:41:43 |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 01:41:04 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
dann |
Message cité 1 fois Message édité par dann le 09-01-2011 à 11:43:43 |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
dann | G7/G9 : This weird problem is caused by loose screws too as Canon G9.
Message cité 1 fois Message édité par dann le 09-01-2011 à 14:39:05 |
Pour l'instant je suis assez seduit par le combo GF2 + objo pancake (equiv 28mm ou 40mm ou les deux, pas encore trop decide) qui rentre dans un petit sac ou une poche de blouson sans encombrer. Et en supplement un zoom type 90-200 dans le sac a main de madame, il y a toujours de la place la dedans. Enfin en attendant je reste fidele au G9 qui me convient tres bien, sauf certaines fois ou j'aimerais pouvoir un peu plus jouer sur la pdc. Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 09-01-2011 à 12:37:30 |
opt nop |
opt nop |
|
dann |
Message cité 1 fois Message édité par dann le 09-01-2011 à 23:25:51 |
opt nop |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
MERCI JESUS !!!
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
opt nop |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Pas du tout Opt !
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | Toutafé --------------- Mon Flickr ;) |
opt nop | Ben moi plutôt que de mettre mon G9 à réparer (pour un vice caché non reconnu ) ben j'ai acheté un SX130 En attendant d'ouvrir le ventre de mon G9 pour y retirer la vis cachée dès que j'ai un peu de temps et que la table d'opération est dispo Message édité par opt le 21-01-2011 à 17:47:14 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | FIN DU TOPIC. --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | houlà que non !!!
--------------- Mon Flickr ;) |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | Pour faire remonter un peu ...
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
opt nop | très sympa tout ça
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | en fait j'ai diminuer un peu la composante rouge ... soleil en pleine poire, j'ai débouché un peu en mettant le flash au mini --------------- Mon Flickr ;) |
myna | Arti
|
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
dann | Un miracle cri-g9, un miracle |
Publicité | Posté le |