|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
---|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 11:56:00 |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
Message édité par Nagashnt le 25-10-2010 à 12:33:00 --------------- Mon Flickr ;) |
cri-g9 | Merci pour la réponse |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ecran éteint ca devrait aller je pense |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 06:34:59 |
cri-g9 | Et alors? ça donne quoi? |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | On apprend bien des choses sur ce Topic ! --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Mais la batterie tient la longueur au final ca va ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Cool ca ! |
Gugus2000 Profil : Rien | Une petite video time lapse de mon recifal entre 9h du mat et 13h :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
verdoux And I'm still waiting | C'est quoi ces bestioles ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | La qualité est vraiment excellente en HD !
|
jojo304 SUPER flu |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | désolé pour vos G9, le mien c'est la roue codeuse qui se bloque de plus en plus souvent ... --------------- Mon Flickr ;) |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
--------------- Mon Flickr ;) |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
opt nop | Bonne Année à tous :-)
Message cité 1 fois Message édité par opt le 05-01-2011 à 19:23:09 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop | Félicitations Arti ^.^
Message édité par opt le 05-01-2011 à 19:24:47 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
jojo304 SUPER flu | je pense que t'as pas eu de bol avec tes batteries opt, les 2 miennes pour le G7 (dont une compatible apacher) n'ont jamais flanché.
--------------- 'tite galerie |
opt nop |
Message édité par opt le 06-01-2011 à 22:41:42 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le |