|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon G9 |
---|
cri-g9 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 16:56:34 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Merci Cricri... Effectivement... Le flash...
Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 29-09-2010 à 08:53:36 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
--------------- Mon Flickr ;) |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Oui mais il y a eu du Photofiltre derrière... --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Chouette, Cricri va poster !
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 14:30:04 |
cri-g9 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Libre... de poster, bien sûr ! |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | Comment il rame le Arti pour maintenir le sujet à flot
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | Le pov' matou
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | Randonnée ...
Message cité 1 fois Message édité par Nagashnt le 07-10-2010 à 13:43:24 --------------- Mon Flickr ;) |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | Grande roue - Paris, décembre 2009
Message cité 1 fois Message édité par Nagashnt le 07-10-2010 à 15:52:22 --------------- Mon Flickr ;) |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | Madame Gildas est éternelle - Paris, décembre 2009
Message cité 1 fois Message édité par Nagashnt le 07-10-2010 à 16:23:25 --------------- Mon Flickr ;) |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | Tour Eiffel Bienveillante - Paris, décembre 2009
Message cité 1 fois Message édité par Nagashnt le 07-10-2010 à 16:25:18 --------------- Mon Flickr ;) |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | Passé et Futur - Paris, décembre 2009
Jolie idée, le regard de la dame vers cette crête qui s'étire... c'est où ???
Superbe cadrage !
Belles performances du G9 sur toutes ces photos de nuit, et merci pour les exifs !
C'est le filé des voitures au premier plan qui donne l'intérêt de cette image ; il fallait penser à utiliser ce premier plan qui aurait pu être gênant !
Là, c'est graphique et bien fait !
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | Salut Arti
cri-g9 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Très belles photos Nagashnt, je suis une grand fan des photos de nuit. Sinon je confirme, dans les poses longues faites au trepieds il faut toujours penser à desactiver la stabilisation, ce qui est un peu chiant... Dans les très longues (type 15 secondes) avec la stabilisation ca devient horriblement flou. Message édité par Jesus Army le 13-10-2010 à 04:39:54 |
cri-g9 | Aaaahh! où sont mes cailloux? Nann j'rigole!
|
Message édité par Arti87 le 16-10-2010 à 00:52:12 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | Arti se lance dans l'art moderne
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ya du zoom et du crop là non ?
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | C'est ça ! --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
cri-g9 | Pour revenir à la stabilisation, quelles sont les différences et l'intérêt entre les différents modes de stabilisation ? |
cri-g9 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Personne dans un parc d'attraction c'est plutôt pas mal ouais !!
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Enfin pour le continu ca sert peut être pour une prise de vue quand on est sur quelque chose qui tremble beaucoup ? Mais bon sur la photo ca change pas de toute façon... |
cri-g9 | si si! je te jure, il y a un mode stabilisé "panoramique" sur le G9. et justement, je me demande bien quelle est la phylosophie de la chose. Peut-être si on fait un pano à main levée? mais alors pourquoi avoir un mode spécifique?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS | [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III |
Canon Macro 100mm : problème de mise au point qd objet sombre, normal? | Zoom Sigma UC - 28/105 + Canon 400D compatible ? |
changement d écran IXUS 30 canon | canon power shot A70 |
Possible d'adapter objectif Canon A-1 sur 20 D ? | [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon G9 |