|
Auteur | Sujet : Panasonic LX3 ! enfin!! |
---|
jacque1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 11:13:46 |
GHOSTECNIK |
jacque1 |
|
GHOSTECNIK |
jacque1 |
|
GHOSTECNIK | Merci pour ce supplément de photos !!!
|
jacque1 |
|
jacque1 |
jacque1 |
jacque1 |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 19:55:40 |
jacque1 |
|
jacque1 | Bonjour,
|
albix |
jacque1 |
|
jyves93 | un de plus au club du LX5 ... vu au salon à 399€ en 3X sans frais et 4 ans de garantie .... je n'ai pas pu resister... |
GHOSTECNIK | Merci Jacque1 pour toute tes photos ainsi qu'à albix.
|
irenachris | Bonjour tout le monde, Après avoir chopé l'erreur E18 (non prise en compte par Canon) le premier jour de mes vacances en Slovénie, j'ai jeté l'appareil hors d'usage et abandonné la marque à tout jamais. Edit 1... J'avais pas vu... c'est la version anglaise donc sans le manuel d'utilisation en français, j'ai donc annulé... dommage. Edit 2... J'aurais peut-être pas dû annuler car il semblerait qu'il soit livré partout sans manuel papier... si quelqu'un peut confirmer. Forum intéressant sur le LX5 ici : Message édité par irenachris le 10-11-2010 à 03:39:22 --------------- irenachris |
jyves93 | Je confirme!
|
Sebwap | Comme sur tous les appareils récents de toutes les marques |
irenachris | LX5 en noir ou blanc 379 € ici : http://electronics.simplyelectroni [...] 4QodWhU3jg Message édité par irenachris le 15-11-2010 à 02:26:13 |
vigneuxamsterdam | Commandé mon LX5; j'attends que TNT ait fini de le perdre et hop, au boulot... |
panda_man This time is different |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 20:00:39
|
panda_man This time is different |
jyves93 |
nicoval | Merci |
impaire | Depuis quelques jours, je songe à remplacer mon LX2. Je vais suivre un peu ces discussions. |
impaire | J'ai par moments l'impression que ce LX5 n'intéresse pas grand monde. Je me trompe? |
GenGis_K | Le marché de niche s'est bien étoffé depuis.
|
impaire |
|
jacque1 |
|
impaire |
Pour les voyages, je vise un reflex et un 16-85. Il m'a l'air pas mal, cet olympus, avec une griffe flash, même si le grip sera comme celui du S95. Il manque aussi l'option télécommande sur le LX5. http://www.zone-numerique.com/news [...] ineux_.htm Il existre en noir, donc c'est un appareil assez discret, comme le S95 et les LX. Que vaut l'optique? Il me manquerait aussi un polarisant adapté. C'est possible sur les séries LX et des boitiers plus gros. P.S.: je note qu'il y a aussi l'Olympus PEN E-PL2, une gamme un peu différente. Message édité par impaire le 09-01-2011 à 14:29:34 |
bobl'eponge |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 04:50:49 Pour ceux que ça intéresse...
|
impaire |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 23:35:41
|
Publicité | Posté le |