|
Auteur | Sujet : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) |
---|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 21:41:05 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bin s'il est sous garantie oui. Message édité par Clarkent le 08-01-2007 à 21:59:50 |
filipp | houla !!!! y'as bien longtemps qu'il n'est plus sous garantie |
grotouille dérisoire et sans avenir |
|
Vinz416 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pk ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 12:49:04 |
groux Intolérant au sans Gluten! | Bon, ca passe pô en garantie (elle n'est pas cessible).
Message cité 1 fois Message édité par groux le 25-07-2007 à 23:02:31 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pas de bol vraiment . |
mko | Ce week-end, escapade en bord de mer. Err 99 en pagaille. J'ai utilisé la procédure décrite ici : http://www.richardsnotes.org/archi [...] ct-points/ pour diagnostiquer le probleme (teste batterie chargée à fond, sans carte, sans objectif), Err 99 toujours la. Je suis bon pour le SAV ou changer d'appareil (pour info, appareil achete en oct 2002). Fait chier. Et le SAV canon apparemment c'est pas ca. Bon je vais appeler (ets Vilma à Paris, apparemment les seuls sur Paris) pour voir au moins si ils sont ouverts en ce moment. Et en plus ils semblent ne pas ouvrir le samedi pratique ca Message cité 2 fois Message édité par mko le 10-08-2007 à 10:38:29 --------------- Voyage et pensées photographiques |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
bip_ux L'art de vivre |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ils sont prévus pour plus que ça il me semble, 50000 au moins. Mais bon il peut y avoir des pbs. |
taz_92 | Bonjour,
|
mko |
mko | la cote photim du 10D c'est n'importe quoi, 1100 euros bon état --------------- Voyage et pensées photographiques |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | la cote photim ca fait longtemps qu'elle est abandonnée, dans 15 ans elle te fera tjs rire aussi vu qu'elle n'aura pas changer . |
saurondoku keep the pressure | super correct je pense, surtout si il est nikel comme tu le dis.
|
riderfou shoot or die ! | Ok, nickel... Maintenant faut que ça parte vite
|
cooltwan | reparé où ? |
Groody Utilisez MES smileys § | entre et 1.3 et 1.5 Mo, soit, rien du tout.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan | yep ça plafonne pas haut |
cooltwan | Je dirai sandisk ultra II c'est déjà très bien ! |
cooltwan | moi sur le 20D je suis en ultra III |
bobeos | Bonjour,
|
cooltwan | je connais la solution |
groux Intolérant au sans Gluten! | Bon, après recherches: problème réglé.
|
cooltwan |
saurondoku keep the pressure |
bobsup |
Message cité 1 fois Message édité par bobsup le 27-04-2008 à 20:19:33 |
mko |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 | [TOPIC] Canon Powershot S45 |
[APN] Quelle alternative au Canon A70 ??? | [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? |
[APN] Canon A70: où l'acheter ??? | Photo comment s'améliorer canon A70 |
Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Informations APN Canon A60 Power Plus |
Plus de sujets relatifs à : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) |