|
Auteur | Sujet : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) |
---|
psalrin | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3646-1.htm |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 11:17:50 |
CHubaca Couillon | bah à 500 je vends le mien dessuite hein |
pcfcx |
|
tek |
pcfcx |
|
tek | Fourni avec CF, bouquin, batterie complémentaire et peu de déclenchements : 515 fdpin.
--------------- mon Feedback |
fokal - | |
CHubaca Couillon | yep |
fokal - |
|
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 14:55:00 |
jascooby Cruncher bio :) | --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
riderfou shoot or die ! | Je prends |
riderfou shoot or die ! | Sur paris en plus
Message édité par riderfou le 06-07-2006 à 19:09:34 |
jascooby Cruncher bio :) |
Anathema Justice for all... | Ah ben ça aura pas trainé, c'était pas une mauvaise idée d'en parler ici --------------- Isn't it something ? Nothingman |
jascooby Cruncher bio :) |
riderfou shoot or die ! | Yep, c'est tombé à pic
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | quel rond vert ? le collimateur s'allume bien la ou il fait la map. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Groody Utilisez MES smileys § | Le rond vert en dessous, sur le LCD dans le viseur.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bobsup | Il me semble que ça ne s'illumine pas non plus en One Shot... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein il te semble mal. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bobsup | Pourtant, j'ai pas bu hier soir |
bobsup | Ah si, un truc que je préfèrais sur le D60, c'est la couleur bleu du tout petit écran N&B plutôt que la couleur orange du 10D
|
bobsup | Bah maintenant, j'ai le collimateur que j'ai choisi qui s'allume bien quand j'appuie à mi course... J'comprends rien... |
Groody Utilisez MES smileys § | Si tu ne fais pas particulièrement de photos de sport, tu peux oublier le 10D.
Message édité par Groody le 10-08-2006 à 15:42:04 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ce qui est visible dans le viseur est petit (coef de grossissement, un truc comme ça), c'est proportionnel à la taille du capteur.
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, en sport j'ai besoin de vérifier la photo (expo, puisque je suis en manuel, et supprimer directement si photo pas bonne), et à force, ça devient long.
Groody Utilisez MES smileys § | Totalement d'accord, mais je suis en numérique, je "subis".
Anathema Justice for all... | Y a nul et pire.
Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 11-08-2006 à 14:17:35 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
camocim |
Message cité 1 fois Message édité par camocim le 11-08-2006 à 15:22:30 --------------- Camocim. |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
tuki | on me propose un 10D avec le sigma 14mm 2.8 a 900 euro.. je prend? |
tuki | rien que l'objo m'interesse, alors si le boitier viens avec...
|
saurondoku keep the pressure | il y a t il un moyen de connaitre le nombre de déclanchements sur un 10D ? Message édité par saurondoku le 22-08-2006 à 12:29:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 | [TOPIC] Canon Powershot S45 |
[APN] Quelle alternative au Canon A70 ??? | [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? |
[APN] Canon A70: où l'acheter ??? | Photo comment s'améliorer canon A70 |
Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Informations APN Canon A60 Power Plus |
Plus de sujets relatifs à : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) |