En fait,
Bellapix permet de venir retirer le matériel dans une boutique à eux sur Paris... qui se situe à 2 pas de chez un ami C'est lui qui est allé chercher les 2 appareils, et c'est lui qui va les rapporter Donc pas de frais de port du tout.
Et puis sérieusement, mon poteachète les APN Mardi, le vendeur lui dit qu'il en a bcp en stock... et 4 jours après on s'apercoit qu'ils baissent le prix de l'appareil! Mon pote a appele, et le type a ditqu'on pouvait se faire rembourser, et passer commande d'un appareil tt de suite apres (au prix soldé cette fois), mais qu'on ne pouvait pas savoir quand on en aurait.
Je sais que plusieurs magasins doivent être réaprovisionnés cette semaine normalement, et je ne serais pas étonné que pour attirer plus de clients, Bellapix fasse une promo comme celle ci pour écouler tout ce qu'elle a avant que la A70 ne revienne sur le marché (puisqu'a priori les livraisons de Canon devraient reprendre rapidement). Bon en même temps je me fais p'tet un film, mais une boite qui fait une promo comme ca sur un appareil qui était dispo chez eux et introuvable ailleurs qques jours avant ca me parait bizarre
Stolenkiss