|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis concernant cette photo (demande de critique) |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 16:18:23 |
aozora | ça manque un peu de netteté --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
eternity_78 |
|
Kahyman |
|
Kahyman |
|
eternity_78 | La photo est tres bien prise. Le sujet est bien centré et est bien net. Le flou avec l'arriere plan est inevitable, surtout en mode macro. |
eternity_78 |
Message édité par eternity_78 le 18-08-2003 à 16:35:48 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 16:35:23 |
fonze | va la poster dans le topic graphisme sur appareil photo numerique numero 2, ils font que de la critique photo --------------- Canon Eos 40D |
Kahyman |
|
Kahyman |
|
aozora |
Message édité par aozora le 18-08-2003 à 16:38:07 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Notsukaw Be Aware | Hum tout d'abord concernant ta photo, la qualité est bonne, je reconnais bien là le bon rendu des couleurs du Canon G2 ainsi que sa finesse.
Message édité par Notsukaw le 18-08-2003 à 16:41:33 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
aozora | po assez rapide jeune padawan --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Notsukaw Be Aware |
si le forum déconnait pas au boulot (je suis obligé de cliquer une quinzaine de fois sur les liens avant d'obtenir une page HTML valide, sinon j'ai 36000 erreurs XML ), j'aurais été preums ! --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Kahyman |
|
dje33 57 BUTS !!! | A mon avis tu devrai poster ta photo dans la section graphisme |
Kahyman |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
le flo peut donner l'impression que la bete est plutot grande sur cette photo .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
_Jad_ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Règlement du forum Photo Numérique | |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis concernant cette photo (demande de critique) |