|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 23:59:03 |
Titi le hrisson | Moi aussi je m'interesse beaucoup au Sony DSC-V1.
|
x-cimo | J'ai un canon G3 et c'est #1 !
|
K-Surf undercover | Prends le G3 |
Titi le hrisson |
|
King_babar freestyle player | j'ai pas encore touché à la balance des blancs, elle me paraît correcte à première vue, mais je suis aps très observateur je dois dire
|
King_babar freestyle player | j'ai pas pu m'empêcher de poster celle-là désolé Message édité par King_babar le 18-07-2003 à 19:26:09 |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 19:21:05 |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Change les \ en / dans tes liens vers les photos pour que ca marche... Message édité par Neurone le 18-07-2003 à 21:21:12 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
josedsf | Je suis très content de mon G3 : bonne qualité d'image, très bonne autonomie (çà c appréciable, c lui qui a la meilleure), bonne ergonomie, AF assez rapide...
--------------- Guide cpu / Zen5 |
King_babar freestyle player |
King_babar freestyle player | une autre avec le night framming
|
josedsf | arrêtez les gars, c simpa les photos mais bon comme comparo on a vu mieux, notemment sur DPreview, et en plus vos photos font ramer le pc de mon père là --------------- Guide cpu / Zen5 |
King_babar freestyle player | allez une pitite macro et dodo
Message édité par King_babar le 19-07-2003 à 01:05:21 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
pour la balance des blancs parait qu'i y a un souci et que sony cherche la serie qui en a eu.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | le v1 est un 5mpx sur 1/1.8 tout comme le g5. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Twinsy | Je n'avais plus accès au Net, mon modem avait rendu l'ame...
|
Titi le hrisson |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
pour la bamance des blancs j'ai lu ca dans un forum , je me suis pas renseigne plus car j'avais pas d'acces au net vu que j'étais dans une clinique.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
King_babar freestyle player | j'ai acheté ma deuxieme batterie chez alifax . 70 bradée 55, sinon vue à 55 chez grosbill |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Casio QV5700 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kel aPN pour 300?? | Critique : APN Sony DSC-P92 |
APN à moins de 350 € ? | un APN pour 400-500 ? ? |
Au posseseurs du Sony DSC-P1 ... | Quel sont les meilleurs Compact Flash? |
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | Choix APN SVP!! |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? |