je suis revenu un peu tard, ya quasiment les memes chose en manuels (enfin desole le canon que j'ai vu c'etait une preversion donc je pense qu'ils on tout gardes sur la finale). Mais le f200 c'est un 4megapixel et vu qu'on arrivait a les trouver au meme prix ya quelques temps...
Sinon comme d'hab le mieux c'est de se faire une idee avec les tests et pas obligatoirement sur ce que disent les gens, car beaucoup de gens preferent leur appareil
(et bien lire les test de toms hardware ya marque: Maintenant, si le A70 s?affiche au même prix que ses concurrents aux Etats-Unis, ce n?est pas le cas en, Europe. Il y est proposé quelques 100 euros de plus que les Sony DSC-P52 et Olympus C-350. Leurs tarifs attractifs et leurs performances plus qu?honorables peuvent venir perturber la victoire de Canon.
j'ai pas eu le p52 dans les main mais le p8 et p92 oui c'est du tout auto mais pour 410? et 5mp (le p92) je trouve qu'il s'en sort tres bien.
et le p8 n'a pas des images aussi soft que le a70 (bon ya des couleurs qui sortent moins bien: saturation sur les bleus clair et quelques abberatino, mais je n'ai pas eu le a70 assez longtemps pour faire trop de tests)