|
Auteur | Sujet : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) |
---|
bolomatic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 09:33:39 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
musicview | Bonjour,
|
Anathema Justice for all... | A 1ere vue, 290mAh, soit une durée légèrement supérieure. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 11-04-2005 à 21:30:07 |
musicview | Quelqu'un a t il déjà utilisé un objectif Sigma 28-300 3.5-6.3 sur un 10D ? Opinion ? Problème ? |
ced777 | up |
Micmax Râleur de naissance. |
noldor Rockn'roll | en recherche d'un SLR numérique d'occasion, je scrute les annonces de 10D
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 15:15:23 |
bricocoman j'aime les modos |
|
noldor Rockn'roll |
|
noldor Rockn'roll | ouais, mais le 350D me plait pas, trop petit
|
noldor Rockn'roll | l'offre qui m'intéresse, c'est un 10D (7000 déclenchements) + Grip + 2 batteries sous garantie. 800, ça fait un peu chérot non ,
|
kokko8 Monde de Merde |
bolomatic | C'est clair qu'un 10D à 580 avec 2 batteries c'est une meilleure affaire --------------- Feedback (avant 2011) |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
bolomatic |
bolomatic |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein j'ai tjs le mien . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
noldor Rockn'roll | je vais p-e vous rejoindre
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ca semble pas mal.
noldor Rockn'roll |
|
Groody Utilisez MES smileys § | L'appareil est branché par le cable USB ?
noldor Rockn'roll | à tous les possesseurs de 10D : qu'utilisez vous pour protéger l'écran ? |
Groody Utilisez MES smileys § | J'avais acheté des protections pour écran de palm. Malheureusement, ce n'est pas lisse. Sur l'écran LCD ça devient horrible, avec un effet important de moirage (heu, je suis à peine réveillé, j'ai un doute sur le mot ), donc rien pour moi sur cet écran. PAr contre sur le petit du haut, cette protection. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fokal - |
|
cooltwan |
|
fokal - |
Message édité par fokal - le 26-12-2005 à 14:34:34 |
filipp |
|
fokal - |
|
norc | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 | [TOPIC] Canon Powershot S45 |
[APN] Quelle alternative au Canon A70 ??? | [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? |
[APN] Canon A70: où l'acheter ??? | Photo comment s'améliorer canon A70 |
Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Informations APN Canon A60 Power Plus |
Plus de sujets relatifs à : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) |