|
Auteur | Sujet : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) |
---|
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 13:14:37 |
Master-Of-Puppetz |
|
Anathema Justice for all... | Plus grand sûrement, j'ai pas mesuré, mais pas forcément plus confortable, enfin pour moi. Je parle de feeling là.
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Anathema Justice for all... | Synchro lente à haute sensibilité ? T'étais dans quel mode ? --------------- Isn't it something ? Nothingman |
bobsup | Mode M pour pouvoir descendre un peu style 1/45 ou 1/30 en 400ISO.
|
Anathema Justice for all... | Tout en M et tout à 400 ISO ?
Message édité par Anathema le 28-08-2006 à 11:38:10 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Anathema Justice for all... | Je parle de chauffe pour le capteur, donc le 10D, pas le flash, qui justifierait l'augmentation du bruit. Message édité par Anathema le 28-08-2006 à 12:28:33 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
bobsup | ah ouais ?
Message édité par bobsup le 28-08-2006 à 14:07:30 |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 14:07:07 |
Anathema Justice for all... | Oui, quand je shoote beaucoup ou de longues poses d'affilées je vois le bruit augmenter, pareil entre les photos dehors en hiver ou sous le cagna en été
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 28-08-2006 à 14:51:54 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
bobsup | Faut mettre une poche de glaçons autour du boîtier alors ??? |
Anathema Justice for all... | Y a des astrophotographes qui montent le capteur sur pelletiers
Message édité par Anathema le 28-08-2006 à 14:42:23 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
saurondoku keep the pressure |
|
bobsup |
|
saurondoku keep the pressure | bon, il pleut chez moi |
bobsup | Voila mon problème; crop à 100% de 2 images:
|
bobsup |
Message édité par bobsup le 28-08-2006 à 23:33:38 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Anathema Justice for all... | Vu la tête du bruit, ça ressemble à du raw compensé puis accentué oui, je rejoins groudi Message édité par Anathema le 29-08-2006 à 07:21:33 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Anathema Justice for all... | De mon côté, les raw sous PS sortent très mal même lorsqu'ils sont correctement exposés et ouverts avec les réglages "par défaut de l'appareil". T'as pas les jpg qui vont avec ? --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Anathema Justice for all... | Il se trouve que j'ai un 20D et qu'il est fourni avec un logiciel Canon pour traiter les raw, digital photo professionnal. Il m'ouvre correctement les raw (contrairement à PS) et je les passe direct en tiff 16 bits pour toshop (quand ça marche, dpp me plante au moins 2 fois par fichier).
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
saurondoku keep the pressure |
cooltwan | en terme de qualité d'image dans les hautes isos le 20D est une vraie evolution du 10D je pense (avant j'avais un 300D et c'etait un peu comme un 10D à ce niveau)
|
Anathema Justice for all... | Non, le 20D apporte le digicII et rien que ça c'est énorme en terme de réactivité, balance des blancs, gestion du bruit etc.
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 14-09-2006 à 16:51:42 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
cooltwan | et puis y a eu pas mal de souci de focus donc d'occasion c'est embetant si on se rend pas compte direct du souci |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 14-09-2006 à 17:08:33 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Vinz416 | Après c'est sur, tout dépend de l'occase qui peut se présenter aussi |
Anathema Justice for all... |
Groody Utilisez MES smileys § | 5 ? Ah
Message édité par Groody le 14-09-2006 à 17:47:56 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
saurondoku keep the pressure | ce soir;
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 | [TOPIC] Canon Powershot S45 |
[APN] Quelle alternative au Canon A70 ??? | [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? |
[APN] Canon A70: où l'acheter ??? | Photo comment s'améliorer canon A70 |
Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Informations APN Canon A60 Power Plus |
Plus de sujets relatifs à : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) |