|
Auteur | Sujet : Choix d'imprimante photo |
---|
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 10:47:17 |
elpachato mangez des pommes ! |
le piaf chasseur de bigorneaux | y'a t'il des personnes qui utilisent la pixma 9500 mkII? --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
David172 | +1 Je pensais prendre la Canon MG6150 pour le tout venant.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
worm'skiller Le roi de la petit côte | http://www.northlight-images.co.uk [...] 0_mk2.html --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
tigredesumatra | Pas d'avis?
|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 12:54:04 |
FLMK974 | Comparatif de l'epson stylus photoR2880, de la Canon pixma pro 9500 Mark IIet la HP Photosmart Pro Série B9180:
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | salut à tous,
--------------- Ma Galerie Photo |
Dafiiiiid Textual Pervert | Le problème du nombre de photos imprimables par jeu, c'est que ça va dépendre des photos en elles même.
--------------- Gal' HFR |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Reste à savoir combien de format A4 je sors avec un jeu de cartouche, en qualité maximum. 200 photos 11*15, ça me semble vraiment optimiste. Apres comme tu le dis, tout dépend de la photo et des couleurs! mais si j'arrive déja à avoir une idée à 10 photos pret de ce que je peux sortir, ce sera pas mal edit: as tu le lien LDLC dont tu parle? Message édité par G@mbit le 29-11-2010 à 11:36:23 --------------- Ma Galerie Photo |
Dafiiiiid Textual Pervert | http://www.ldlc.com/assistants/con [...] antes.html
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ah oui en effet, c'est beaucoup moins cher pour les cartouches d'encre et le papier.
Dafiiiiid Textual Pervert | Les photos, ça sert à se gaver un peu.
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | oui oui, ce sont les prix bruts que j'ai calculé
worm'skiller Le roi de la petit côte | tu as ce tableau à partager? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
barna | Ca existerait un truc "portable" qui me permette de sortir des 15*20 (au pire des 10*15) en quantité, et ultra rapidement ?
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | A part une imprimante classique que tu promenera je vois pas trop...
barna | pour sortir des bcp photos en vitesses, en nomade |
barna | C'ets super lourd par contre. Compte 20 kg avec un mallette de transport.
|
FLMK974 | Ya une malette de transport avec?
|
barna | nan ya pas de malette par défaut.
|
barna | POur la poussière on n'a rien constaté et aucune déchirure jusqu'à maintenant |
FLMK974 | Ca c'est cool.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
9500: buses 3pL
9500: 240s
9500: pigmentaire
9500: 14W
9500: 36dB(A)
9500: 15,2kg
Dafiiiiid Textual Pervert |
worm'skiller Le roi de la petit côte | merçi pour l'info, je vais regarder cela.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dafiiiiid Textual Pervert | Autonomie en encres couleur, données du site Canon :
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | ok merci pour ta réponse, je croyais que les cartouches étaient les mêmes, donc le coût d'impression avec une pro 3880 est vachement moins élevé qu'avec une r2880 qd même !
Message édité par elpachato le 23-02-2011 à 14:31:34 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
barna | oui la 3880 est livrée pleine, heureusement.
|
Publicité | Posté le |