|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix d'imprimante photo |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 14:30:56 |
Jahweed | A priori pas d'epson, car gros problemes avec la tête d'impression --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Jahweed | A ce que j'ai lu, la tete n'est pas remplacé, elle s'use assez vite et quand tu dois la chnger c quasi 100?
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
|
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 13-04-2004 à 14:52:38 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Jahweed |
Message édité par Jahweed le 13-04-2004 à 14:54:05 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
cooltwan | perso je sais pas si ça vaut le coup, les minilabs en ligne sont super rapide à l'heure actuelle et les tirages qu'ils font ont une durée de vie incomparable à un tirage d'imprimante |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Jahweed | Tout dépend, genre tu fais un repas de famille le dimanche, et tu veux que mami reparte avec les tofs des petits enfants, ça peut etre très pratique
Message édité par Jahweed le 13-04-2004 à 14:56:39 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 14:56:00 |
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Je savais bien que j'aurais pas du poser la question maintenant je suis encore plus incertain |
Kharr | Les imprimantes, j'en ai vu un paquet défiler sur mon bureau ! sic!
--------------- -=Kh@rr=- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon | perso j'ai pris une canon i990 et ça marche tres bien |
|
raph77 | Up pour Leica, il a vu mes tirages A4 hier |
Meliok | Bon, bah j'ai craqué aujourd'hui pour la i560 et je suis pas déçu à 1ère vue
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
msylvain |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | J'ai une i560 et j'ai des trames, horizontal sur le papier photo échantillon c'est peut être que j'ai mal aligné les têtes mais je comprend rien à ce qu'ils disent dans le manuel... d'un autre côté je suis pas prêt de revoir mon imprimante, elle est à Paris... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
CHubaca Couillon |
j'viens d'en commander 3 de chaques couleur chez ldlc comme ça chuis tranquille pour un moment |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |