Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Choix d'imprimante photo

n°274927
darialalal​a
Advienne que pourra
Posté le 28-04-2004 à 17:51:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arno

J'ai une amie qui a une HP 7660 je crois (vace lecteur de cartes intégré): résultats de bons tirages ma foi.  
2 bémols : papier photo cher + cartouches HP aussi :((
Mais concernant la durée de vie des photos : impossible de te répondre (achat récent).  
Ca dépend de l'utilisation (quantité et taille des tirages)que l'on en fait, mais ç'est vrai que les minilabs ça doit être plus rentable.  
Le mystère s'agrandit: quelle imprimante voire intérêt d'une imprimante photo ???!!
Bon courage :)

daria

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 17:51:47  profilanswer

n°274963
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 28-04-2004 à 18:39:24  profilanswer

darialalala a écrit :

Arno

J'ai une amie qui a une HP 7660 je crois (vace lecteur de cartes intégré): résultats de bons tirages ma foi.  
2 bémols : papier photo cher + cartouches HP aussi :((
Mais concernant la durée de vie des photos : impossible de te répondre (achat récent).  
Ca dépend de l'utilisation (quantité et taille des tirages)que l'on en fait, mais ç'est vrai que les minilabs ça doit être plus rentable.  
Le mystère s'agrandit: quelle imprimante voire intérêt d'une imprimante photo ???!!
Bon courage :)

daria

:jap:  

Pour l'instant, finalement je remet cet achat à plus tard. je pense que je vais plus m'orienter vers la solution Mini-labs une fois que j'aurais quelques photos intéressantes à sortir sur papier.  :)

n°275198
jyvais
et vlan!
Posté le 28-04-2004 à 22:10:22  profilanswer

Arn0 a écrit :

:jap:  

Pour l'instant, finalement je remet cet achat à plus tard. je pense que je vais plus m'orienter vers la solution Mini-labs une fois que j'aurais quelques photos intéressantes à sortir sur papier.  :)

J'ai eu HP, Epson et Canon.
D'accord avec les autres:
HP cartouches hors de prix et l'encre s'abîme sous les doigts ( je pense à mes élèves)
Epson, parfait en gros tirage, les buses n'ont pas le temps de se boucher et l'encre est "plus" indélébile. Excellente qualité photo également. Elle me sert de photocopieuse depuis 5 ans à raison de 50 pages par jour en moyenne!
Canon, ma préférée pour la photo, rapide, cartouches couleurs séparées au prix de ........ 1 euro (mais chut!) en grosses quantités sur le Net.
Je précise que pour l'Epson et la Canon j'utilise les sous-marques depuis des années sans que la qualité n'en pâtisse. Il suffit d'attendre que la garantie de l'imprimante ait expiré si l'on veut ne pas avoir d'ennuis en cas de pb.
SOUS VERRE les couleurs ne s'altèrent pas ( test de 2 ans)
Pour les modèles, c'est à toi de voir. Chez Canon tous se valent ( du moins les récents) avec en plus pour le fun l'accès direct de l'APN ( je ne me souviens plus du terme exact de cette possibilité)
 :hello:

Message édité par jyvais le 28-04-2004 à 22:12:43

---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°275202
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 28-04-2004 à 22:15:14  profilanswer

jyvais a écrit :

J'ai eu HP, Epson et Canon.
D'accord avec les autres:
HP cartouches hors de prix et l'encre s'abîme sous les doigts ( je pense à mes élèves)
Epson, parfait en gros tirage, les buses n'ont pas le temps de se boucher et l'encre est "plus" indélébile. Excellente qualité photo également. Elle me sert de photocopieuse depuis 5 ans à raison de 50 pages par jour en moyenne!
Canon, ma préférée pour la photo, rapide, cartouches couleurs séparées au prix de ........ 1 euro (mais chut!) en grosses quantités sur le Net.
Je précise que pour l'Epson et la Canon j'utilise les sous-marques depuis des années sans que la qualité n'en pâtisse. Il suffit d'attendre que la garantie de l'imprimante ait expiré si l'on veut ne pas avoir d'ennuis en cas de pb.
SOUS VERRE les couleurs ne s'altèrent pas ( test de 2 ans)
Pour les modèles, c'est à toi de voir. Chez Canon tous se valent ( du moins les récents) avec en plus pour le fun l'accès direct de l'APN ( je ne me souviens plus du terme exact de cette possibilité)

Pict-bridge je crois..

Mais cette fonction ne m'intéressera pas de toute manière, y'a toujours besoin d'un peu de retouche avant impression   ;)

n°275206
jyvais
et vlan!
Posté le 28-04-2004 à 22:17:54  profilanswer

Arn0 a écrit :

Pict-bridge je crois..

Mais cette fonction ne m'intéressera pas de toute manière, y'a toujours besoin d'un peu de retouche avant impression   ;)

Voui, mais c'est pour le signaler aux autres qui chercheraient la facilité. :pt1cable:  
Quand tu auras fait ton choix, annonce-le, on aimerait profiter de ton avis pertinent.
 [:jyvais]

---------------
n°276353
Ripper_a
like no other
Posté le 30-04-2004 à 02:46:21  profilanswer

J'ai pas lu les commentaires précédents, mais je veux juste donner mon opinion et conseil pour imprimante photo. Je te conseillrai vivement de prendre une imprimante Canon! Le modèle c'est selon ton budjet et ton utilisation, mais en tout cas en choisissant cette marque t'es sur de combiner:  
1. Rapidité étonnante (texte & photos)
2. Qualité des photos exceptionnelle
3. Coût à l'utilisation, des fois 2fois moins cher que les autres.

Perso j'ai une i850 et j'en suis très satisfait. j'ai tiré au moins 50photos en 20x30 et des centaines en 10x15 et je suis très content de la qualité des tirages. Seul hic, c'est les photos en N&B, parce que ce modèle est avec 3encres couleur + Noir uniquement texte.
Le modèle suivant i860 propose une 4ème cartouche de gris photo, qui va donner de très fidèles tirages N&B et surtout utilisera pas 3 couleurs pour faire du noir  :kaola:  
Après t'as i950 avec 6cartouches qui est encore mieux pour les tons "chair" et c'est une question de moyens :)  
Mais je t'assure que même à partir des i5XX t'auras une très bonne qualité (surtout à partir de i8xx).  

Voilu, j'espère que ca t'aidera, si t'as pas déjà HT  :) (j'ai pas d'actions chez Canon)  ;)

n°276722
1805
Posté le 30-04-2004 à 15:27:31  profilanswer

J'ai eu une Epson Photo 700 qui m'a duré 6 ans (achevée à coups de marteau suite à une grosse colère pour cause de buses HS) et je possède maintenant une Canon i990.

EPSON Photo 700:  
- Photos sous verre exposées à la lumière sur papier couché impeccable après 6 ans
- Pb de buses
- Impression noir et blanc possible en utilisant juste la cartouche noire
- Réglages du pilote complet

CANON i990 :  
- Super papier photo PR-101 (je le préfère à l'Epson Premium)
- Réglages du pilote très moyen (les photos tirent sur le rouge sur papier photo avec les réglages de bases, impossible de corriger totalement ce problème en utilisant les réglages du pilote)
- Rapide & silencieuse
- Noir moins profond que le Epson
- Impossible d'imprimer en noir et blanc en utilisant juste la cartouche noire (donc résultat pas beau, tire sur le vert ou autre suivant papier...)
(- Pas de pb pour trouver l'encre rouge en grande surface)

n°277069
joyton
Posté le 30-04-2004 à 21:42:10  profilanswer

jyvais lè cartouch Canon à 1 ? ça m'intéresse  :bounce:  

Merci de donner 1 lien  :love:  

@+

n°277109
jyvais
et vlan!
Posté le 30-04-2004 à 22:09:22  profilanswer

joyton a écrit :

jyvais lè cartouch Canon à 1 ? ça m'intéresse  :bounce:  

Merci de donner 1 lien  :love:  

@+

C'est mon frère qui se charge de les commander. (achat groupé)
Dès que je sais quoi je te poste le lien.

---------------
n°277115
Ripper_a
like no other
Posté le 30-04-2004 à 22:15:21  profilanswer

jyvais a écrit :

C'est mon frère qui se charge de les commander. (achat groupé)
Dès que je sais quoi je te poste le lien.

S'il y a moyen que je passe commande moi aussi à ce prix la... comptez moi dans l'affaire  :sol:  j'ai 2 kits couleurs complets mais bon, ca peut toujours servir, surtout que j'ai un gros stock de papier photo. Vais p-e me lancer dans un méga tirage de plein de tofs à ce prix :)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 22:15:21  profilanswer

n°277135
CHubaca
Couillon
Posté le 30-04-2004 à 22:28:48  profilanswer

1805 a écrit :

J'ai eu une Epson Photo 700 qui m'a duré 6 ans (achevée à coups de marteau suite à une grosse colère pour cause de buses HS) et je possède maintenant une Canon i990.

EPSON Photo 700:  
- Photos sous verre exposées à la lumière sur papier couché impeccable après 6 ans
- Pb de buses
- Impression noir et blanc possible en utilisant juste la cartouche noire
- Réglages du pilote complet

CANON i990 :  
- Super papier photo PR-101 (je le préfère à l'Epson Premium)
- Réglages du pilote très moyen (les photos tirent sur le rouge sur papier photo avec les réglages de bases, impossible de corriger totalement ce problème en utilisant les réglages du pilote)
- Rapide & silencieuse
- Noir moins profond que le Epson
- Impossible d'imprimer en noir et blanc en utilisant juste la cartouche noire (donc résultat pas beau, tire sur le vert ou autre suivant papier...)
(- Pas de pb pour trouver l'encre rouge en grande surface)

dans le premier onglet du pilote canon coche "impression en niveaux de gris" ;)

n°277557
jyvais
et vlan!
Posté le 01-05-2004 à 12:03:40  profilanswer

Ripper_a a écrit :

S'il y a moyen que je passe commande moi aussi à ce prix la... comptez moi dans l'affaire  :sol:  j'ai 2 kits couleurs complets mais bon, ca peut toujours servir, surtout que j'ai un gros stock de papier photo. Vais p-e me lancer dans un méga tirage de plein de tofs à ce prix :)

Cartouches Canon et autres à prix intéressants.
Voici la réponse de mon frère:

http://www.eforcity.com/printer-inks.html

j'ai eu le port gratis en commandant pour 49 ? (précise-t-il)

Message édité par jyvais le 01-05-2004 à 12:05:00

---------------
n°278400
1805
Posté le 03-05-2004 à 11:00:28  profilanswer

Chubaca a écrit :

dans le premier onglet du pilote canon coche "impression en niveaux de gris" ;)

C'est ce que j'ai fait ! Mais les cartouches de couleurs sont utilisées en plus de la cartouche noire, les tons de gris ne sont pas gris (donc pas beau). Prend une loupe tu verras ce que je dis, ou compare avec le gris d'une imprimante laser. Quand on coche "impression en niveaux de gris", le pilote se contente d'appliquer un filtre de désaturation des couleurs (même  effet que si on imprime une photo noir et blanc en laissant couleur au niveau du pilote Canon). Là où l'effet est le plus visible c'est lors de l'impression sur du papier transfert T-shirt, le gris "version couleur" est affreux.

n°278411
Ripper_a
like no other
Posté le 03-05-2004 à 11:09:06  profilanswer

Ca m'étonnerait vraiment ce qui tu dis. C'est valable pour une imprimante Canon 3couleurs, mais pas dans le cas de la i990, qui a une cartouche spéciale noir photo. Enfin j'ai vu lors du mondial de la photo le résultat avec la i999 et c'est absolument magnifique la qualité en N&B sur papier glacé. Le noir est très profond, et les gris parfaitement restitués.

n°278429
Ripper_a
like no other
Posté le 03-05-2004 à 11:19:01  profilanswer

Sinon pour les cartouches à 1;29$ ca serait bien de se réunir à plusieurs et de commander pour plus de 50$ . Qui serait intéressé? paros j'en prendrais 3x BC-3e C,M,Y + 4x BC-3e BK = 10 cartouches.

n°278434
Meliok
Posté le 03-05-2004 à 11:21:35  profilanswer

Juste une question : Ca se conserve de l'encre ?

---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°278441
1805
Posté le 03-05-2004 à 11:30:16  profilanswer

Ripper_a a écrit :

Ca m'étonnerait vraiment ce qui tu dis. C'est valable pour une imprimante Canon 3couleurs, mais pas dans le cas de la i990, qui a une cartouche spéciale noir photo. Enfin j'ai vu lors du mondial de la photo le résultat avec la i999 et c'est absolument magnifique la qualité en N&B sur papier glacé. Le noir est très profond, et les gris parfaitement restitués.

Je posterai des photo scannées

n°278488
cybercap
Ours véritable
Posté le 03-05-2004 à 12:16:53  profilanswer

Meliok a écrit :

surement mais au bout de 15j ça a plus très bon goût...

---------------
Site Photo
n°278527
Meliok
Posté le 03-05-2004 à 12:56:26  profilanswer

[:albator7k]  

...

[:cyberpat92]  

Non, mais plus sérieusement, faut pas respecter des conditions de lumière et de T° ?

---------------
n°278583
MC
retour à la raison
Posté le 03-05-2004 à 14:02:40  profilanswer

Une petite imprimante dont on parle peu mais qui est pas mal du tout pour faire des petits tirages au coup par coup: la canon CP300.

C'est une imprimante a sublimation thermique, avec batterie intégrée, compatible pict-bridge.  
La qualité de sortie est excellente (au dessus d'une jet d'encre), la conservation optimale.  
Le prix d'un pack 36 photos (papier + consommable) est d'une quinzaine d'euro (ldlc l'ont fait a 12€ mais 30€ maintenant :/ ).  

Bref pas forcement la moins chère, mais sortir un 10x15 en rase campagne en 1'30" peu peuvent s'en orgueillir.

n°278637
Dawen
vous salue bien
Posté le 03-05-2004 à 14:57:55  profilanswer

Meliok a écrit :

[:albator7k]  

...

[:cyberpat92]  

Non, mais plus sérieusement, faut pas respecter des conditions de lumière et de T° ?

Oui, jusqu'a la date de péremption, indiquer sur la boite.

Pour la conserver il ne faut pas la sortir de son emballage alu, et éviter les températures extrèmes.

Sinon il sufit de lire le mode d'emploie.

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°278638
Dawen
vous salue bien
Posté le 03-05-2004 à 14:59:26  profilanswer

MC a écrit :

Bref pas forcement la moins chère, mais sortir un 10x15 en rase campagne en 1'30" peu peuvent s'en orgueillir.

Tu m'excusera si la nécéssité de sortir un 10x15 en rase campagne ne me saute pas aux yeux. [:spamafote]

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°278730
jyvais
et vlan!
Posté le 03-05-2004 à 17:26:58  profilanswer

Meliok a écrit :

Les cartouches de marque (Epson par ex) portent une date d'expiration, j'en ai une sous les yeux, achetée en septembre 2003, la date d'expiration est 10.2006.
Sur une sous-marque, il n'y a pas de date, juste cet avertissement:  
" 6 months limited warranty after install" ( autrement dit après l'avoir déballée) Elles sont aussi bien protégées que les autres dans leur emballage hermétique.

J'aurai les cartouches, dont je vous parlais, jeudi matin: je vérifierai la date et aussi le type d'emballage (sous vide ou pas, plastic ou simple cellophane) J'en testerai une aussi.(Canon)

Je vous informerai.  

n°278737
CHubaca
Couillon
Posté le 03-05-2004 à 17:34:49  profilanswer

1805 a écrit :

C'est ce que j'ai fait ! Mais les cartouches de couleurs sont utilisées en plus de la cartouche noire, les tons de gris ne sont pas gris (donc pas beau). Prend une loupe tu verras ce que je dis, ou compare avec le gris d'une imprimante laser. Quand on coche "impression en niveaux de gris", le pilote se contente d'appliquer un filtre de désaturation des couleurs (même  effet que si on imprime une photo noir et blanc en laissant couleur au niveau du pilote Canon). Là où l'effet est le plus visible c'est lors de l'impression sur du papier transfert T-shirt, le gris "version couleur" est affreux.

bah perso c bien du gris :o

par contre c vrai que les NB tiré en laissant couleur tirent sur le vert ou le rouge :/

n°278866
1805
Posté le 03-05-2004 à 19:54:31  profilanswer

Voilà les explications détaillées concernant l'impression noir et blanc avec l'imprimante couleur Canon i990.

J'ai d'abord imprimé une photo couleur avec la Canon i990 en cochant "Impression niveau de gris" dans l'onglet "Principal" du pilote Canon (la photo couleur s'est donc imprimée en noir et blanc, mais en utilisant malheureusement les cartouches couleurs...), une impression sur papier normal et l'autre sur papier couché. J'ai imprimé la même photo avec la HP Laserjet 1200 pour comparer. J'avoue que l'impression sur papier couché est correcte (bien que j'arrive à voir des teintes rouges dans le détails de la végétation) ; jusqu'à présent je n'avais fait le test que sur papier normal (là par contre le résultat est affreux au niveau de la teinte grise).
http://18051805.free.fr/scan1.gif

Pour les scans, désolé si les couleurs ne sont pas très fidèles, mon scanner n'est pas génial, mais il est suffisant pour faire apparaitre les points de couleurs de l'impression noir et blanc de la Canon i990. Sur la gauche, j'ai laissé un bout du blanc du papier afin de bien montrer que les points de couleurs ne sont pas dû au papier ou au scanner. J'ai compressé les images en GIF afin d'éviter les artefacts JPEG. Le détail correspond au morceau de photo indiqué au niveau de la flèche rouge.
http://18051805.free.fr/scan2.gif

La photo suivante montre 2 T-Shirt réalisés avec l'Epson Photo 700 (imprimante 5 couleurs + noir). Les deux images d'origines étaient en noir et blanc avant l'impression (dé-saturée, aucune information de couleur). L'image du chien a été imprimée en mode couleur avec l'Epson. Celle de l'éléphant a été imprimée en mode noir et blanc avec l'Epson également ("Encre Noire" selectionnée dans l'onglet "Principal" du pilote). On voit nettement qu'en utilisant les cartouches couleurs l'impression tire sur le vert alors qu'elle reste bien noire lors de l'utilisation de l'encre noire uniquement (contrairement à l'imprimante Canon i990 qui ne fait qu'appliquer un filtre de dé-saturation aux données de l'image à imprimer).
http://18051805.free.fr/tshirt.gif

n°278868
1805
Posté le 03-05-2004 à 19:55:48  profilanswer

Chubaca a écrit :

bah perso c bien du gris :o

par contre c vrai que les NB tiré en laissant couleur tirent sur le vert ou le rouge :/

C'est une i990 le modèle de ton imprimante ?

n°278870
CHubaca
Couillon
Posté le 03-05-2004 à 19:56:53  profilanswer

tu fais chier, j'vais plus voir mes NB comme avant :D :jap:

n°278912
1805
Posté le 03-05-2004 à 20:16:54  profilanswer

Je viens de faire un autre test, j'ai imprimé la même photo passée en noir & blanc avec Photoshop (Dé-saturation) en laissant la couleur dans le pilote de la Canon i990 ("Impression niveau de gris" dans l'onglet "Principal" non coché).

Les résultats sont identiques au niveau de la teinte de gris que mon précédent test (photo couleur imprimée en noir & blanc en cochant la case "Impression niveau de gris" dans l'onglet "Principal" du pilote de la Canon i990).

La seule différence se situe au niveau du contraste de la photo (méthode de dé-saturation sûrement différente entre Photoshop et le pilote Canon)

n°279221
MC
retour à la raison
Posté le 04-05-2004 à 00:24:11  profilanswer

Dawen a écrit :

Tu m'excusera si la nécéssité de sortir un 10x15 en rase campagne ne me saute pas aux yeux. [:spamafote]

Quand tu es en voyage et que tu veux laisser une photo a quelqu'un. C'est pas grand chose mais ca évite bien souvent de passer pour un simple touriste.
Et accessoireement ca remplace aussi les cartes postales, car le verso est pré-imprimé

n°279226
Ripper_a
like no other
Posté le 04-05-2004 à 00:33:44  profilanswer

MC a écrit :

Quand tu es en voyage et que tu veux laisser une photo a quelqu'un. C'est pas grand chose mais ca évite bien souvent de passer pour un simple touriste.
Et accessoireement ca remplace aussi les cartes postales, car le verso est pré-imprimé

De toute facon c'est pas pour le gout des fanas de PS :D

n°281485
jyvais
et vlan!
Posté le 06-05-2004 à 16:49:18  profilanswer

jyvais a écrit :

Les cartouches de marque (Epson par ex) portent une date d'expiration, j'en ai une sous les yeux, achetée en septembre 2003, la date d'expiration est 10.2006.
Sur une sous-marque, il n'y a pas de date, juste cet avertissement:  
" 6 months limited warranty after install" ( autrement dit après l'avoir déballée) Elles sont aussi bien protégées que les autres dans leur emballage hermétique.

J'aurai les cartouches, dont je vous parlais, jeudi matin: je vérifierai la date et aussi le type d'emballage (sous vide ou pas, plastic ou simple cellophane) J'en testerai une aussi.(Canon)

Je vous informerai.  

Voilà,
j'ai les cartouches compatibles Canon à 1.29$ (couleur) et 1.69$ pour les noires.

dates d'expiration:
12/2005 magenta
02/2007 yellow et cyan
02/2006 noir

emballage plastique hermétique

Je testerai ce W.E.  

n°281487
Lexmark
Posté le 06-05-2004 à 16:50:17  profilanswer

Tout sauf du Lexmark, c est käkä !

n°282129
Meliok
Posté le 07-05-2004 à 09:37:59  profilanswer

Lexmark a écrit :

[mode freud on]
Ce refus d'identité propre dénote chez le patient un grave traumatisme probablement vécu lors de l'enfance qui a ,dès lors, marqué sa psychée de manière permanente. Il en résulte aujourd'hui de grave troubles t(s)extuels ( ben oui, çà serait pas du freud sinon....  [:anti] ) qui le marqueront à jamais pour le reste de son existence , comme le montre ce dernier dénominatif à tendance scatologique...
[mode freud off]

[:dehors2]
 [:arn0]

Message édité par Meliok le 07-05-2004 à 09:38:18

---------------
n°282137
Ripper_a
like no other
Posté le 07-05-2004 à 09:42:59  profilanswer

Lexmark a écrit :

Je confirme :) J'avais une elle bouffe trop d'encre, trop lente et bruyante, et pour le bas de gamme vallait mieux HT une nouvelle, que de changer le jeu de cartouches.  :kaola:  

n°282448
Lexmark
Posté le 07-05-2004 à 15:25:34  profilanswer

Meliok a écrit :

[mode freud on]
Ce refus d'identité propre dénote chez le patient un grave traumatisme probablement vécu lors de l'enfance qui a ,dès lors, marqué sa psychée de manière permanente. Il en résulte aujourd'hui de grave troubles t(s)extuels ( ben oui, çà serait pas du freud sinon....  [:anti] ) qui le marqueront à jamais pour le reste de son existence , comme le montre ce dernier dénominatif à tendance scatologique...
[mode freud off]

[:xp1700]

:lol:

n°283530
jyvais
et vlan!
Posté le 08-05-2004 à 19:03:05  profilanswer

Ripper,

As-tu bien reçu ma réponse?

n°283552
Origan
Posté le 08-05-2004 à 20:09:44  profilanswer

jyvais a écrit :

Ripper,

As-tu bien reçu ma réponse?

Bonjour, à moi elle ne m'a pas échappé :whistle:, et évidemment je trouve ça super intéressant, mais... ils ne livrent qu'aux USA et CAnada, j'ai l'impression :cry:

n°283565
jyvais
et vlan!
Posté le 08-05-2004 à 20:38:24  profilanswer

Origan a écrit :

Bonjour, à moi elle ne m'a pas échappé :whistle:, et évidemment je trouve ça super intéressant, mais... ils ne livrent qu'aux USA et CAnada, j'ai l'impression :cry:

Pas dit:
http://www.eforcity.com/help.html#3
question 3

Faut simuler une commande pour voir...

Sinon, j'ai imprimé 50 photos aujourd'hui.
C'est O.K.

n°283567
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 08-05-2004 à 20:40:10  profilanswer

Meliok a écrit :

[mode freud on]
[mode freud off]

[:sygus]  

En grève

n°283644
Origan
Posté le 08-05-2004 à 23:21:55  profilanswer

jyvais a écrit :

Pas dit:
http://www.eforcity.com/help.html#3
question 3

Faut simuler une commande pour voir...

Sinon, j'ai imprimé 50 photos aujourd'hui.
C'est O.K.

Ah oui effectivement, je n'avais pas assez cherché, merci... Le moment venu, je me renseignerai et je vous dirai combien ils demandent, si personne ne l'a fait... Pour l'instant j'ai des cartouches d'avance [:spamafote].

Merci pour l'adresse en tout cas :).

n°284362
msylvain
Posté le 10-05-2004 à 07:23:33  profilanswer

1805 a écrit :

je possède maintenant une Canon i990

Ou trouves-tu les cartouches BCI-6R?
Perso, je n'en n'ai pas encore vu, et j'attends que cette denrée rare soit réellement dispo avant de remplacer ma S900 par une i990...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
il est ou le topic pour faire une photo n&b avec zone de couleur ?photoshop 6.0: retravailler une photo floue
Choix d'un APN: Z1, S500 ou DX6490 ?Quel est le meilleur appareil photo numérique rapport qualité-prix ?
Expos photo sur ParisCadre photo, copyright et le reste !
choix d'APN... ixus II ?Appareil photo numérique fait pour le TWAIN (et qui fait web cam)
photo montagequel appareil photo pour 300 ? ?
Plus de sujets relatifs à : Choix d'imprimante photo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)