|
Auteur | Sujet : Choix d'imprimante photo |
---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 17:26:20 |
FLMK974 | Les EPSON ...
|
ricoco |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | elle fait du bon N&B? je me suis laissé dire que il fallait des encres grises. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | merçi des informations.
FLMK974 | De quoi tu veux parler? |
worm'skiller Le roi de la petit côte | merçi pour ta réponse FLM974.
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 09:40:38 |
barna |
Message cité 2 fois Message édité par barna le 31-10-2010 à 14:03:56 |
Xtol Et dieu créa la flemme | conso c'est en mL ? |
Xtol Et dieu créa la flemme | mmmhhh... on va voir ce que dit le pere noel
|
barna | clairement, c'ets juste inoui la qualité |
Xtol Et dieu créa la flemme | Ok j'ai compris |
barna | nan mais utiliser une 2880 pour sortir des rapports word faut pas être futé hein...
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
barna | franchement, va en boutique pour toucher. Tu as Epson Photo Expert à Bueaumarchais et Allpages pas loin de chez N+ où tu as tout en démo |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xtol Et dieu créa la flemme | ah ouais, super, merci mille fois |
elpachato mangez des pommes ! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 22:45:14 up s'il y en a qui ont des tuyaux sur des bonnes imprimantes photo
|
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | oui la rapidité on est d'accord, pour les frais de ports ça depend de la quantité ok ce qui va relativement vite, mais pour des tirages à l'unité c'est sur que c'est pratique, ceci dit il y'a surement moyen d'imprimer pour bcp moins cher avec une imprimante plus basique peut-être ?
Message édité par elpachato le 10-11-2010 à 13:38:06 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | et pour les petits tirages genre 10x15 tu massicote ou tu imprime direct sur le format voulu ? ça change quelque chose niveau coût ?
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
barna | pour du 10*15, je mets ....... du papier 10*15 dedans |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
elpachato mangez des pommes ! | A3 t'appelle ça petit ?? moi je parlais juste de 10x15, le reste ça vaut clairement le coup, même en faisant plusieurs essais pour avoir exactement le resultat qu'on veut, et surtout l'avantage étant de vraiment pouvoir tout controler jusqu'au bout. Et puis on peut aussi imprimer des affiches et ça c'est pas mal qd on bosse aussi comme graphiste --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
worm'skiller Le roi de la petit côte | bah en dessous du A3 une bonne multifonction (160€) te sort des trucs tout à fait propres. Il n'y a même plus d'investissement à proprement parlé pour la photo. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
barna | Y'a propre et pro hein
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | je ne comprends pas le rapprochement entre propre et professionnel.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
il est ou le topic pour faire une photo n&b avec zone de couleur ? | photoshop 6.0: retravailler une photo floue |
Choix d'un APN: Z1, S500 ou DX6490 ? | Quel est le meilleur appareil photo numérique rapport qualité-prix ? |
Expos photo sur Paris | Cadre photo, copyright et le reste ! |
choix d'APN... ixus II ? | Appareil photo numérique fait pour le TWAIN (et qui fait web cam) |
photo montage | quel appareil photo pour 300 ? ? |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'imprimante photo |