|
Auteur | Sujet : Commande groupée de LCD. Bad news inside :( |
---|
CRCErrOR Have Fun :) | Reprise du message précédent : --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 21:03:15 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2001 à 12:28:11 |
cakoii |
|
CRCErrOR Have Fun :) | YYYYYAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
--------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
CRCErrOR Have Fun :) | Franchement rien à dire
--------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
CRCErrOR Have Fun :) |
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 19:30:26 |
stim certes | normalement tu doit pouvoir aller le chercher a la poste non ??? |
CRCErrOR Have Fun :) | Je sais pas
Profil supprimé | Posté le 25-11-2001 à 12:22:09 up' !
|
CRCErrOR Have Fun :) | Si moi je t'envoie toutes mes barrettes EDo çà te va ?
XK | maintenant ça coute vachement chère l'EDO car c'est pas facile d'en trouver !
|
CRCErrOR Have Fun :) | Allez on y crois --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
nasdak | ya pas de E a golgot |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2001 à 18:54:25 donc avec Fred ça fera un 1er chèque, il m'en faudrait encore deux svp.
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2001 à 12:15:47 Ca y est, je les ai!!!! |
FredProg | ok t'as eu mon chèque c bon ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2001 à 18:51:59 nop pas de chèque...
|
CRCErrOR Have Fun :) |
YEHHHHHHHHHPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
CRCErrOR Have Fun :) | çà roule
Profil supprimé | Posté le 27-11-2001 à 20:36:18 Ouais, ben moi j'ai pas de problèmes pour l'instant!
|
CRCErrOR Have Fun :) | moi je prefere jouer la seurité
[edtdd]--Message édité par CRCErrOR--[/edtdd] --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
cakoii | Chèque fait, posté demain matin.
|
sebcetex <AMD> HI HI | Désolé encore ppon pour ce retard dans la reception de mon chèque mais comme je te l'avais dit j'ai eu des prob avec mon pc qui fait que je n'ai pu envoyer le chèque avant le 8 ou le 9 me rapele plus exactement.
|
CRCErrOR Have Fun :) | Moi aussi j'ai déjà tout
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | Merci pepon.
|
XK | merci encore ppon !
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2001 à 12:12:33 donc j'ai normalement les chèques de :
[edtdd]--Message édité par ppon--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2001 à 16:10:50 Bon ben ça y est, les emballages sont faits!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Water cooling - SONDAGE INSIDE | toujours pas de news pour un tweak TUSL2??????? |
Achat de metaux On Line ===> Commande groupée | mon news Athlon 1.2Ghz c un bon pour L'O/C ou pas?? >>See Progression! |
qui a commandé un pal 8045MUC a LDLC ? | Ecran LCD pour infos PC : pourquoi ne pas une écran de GB Color...... |
Ecran d'infos LCD et ABIT KT7A | commande grouper matos watercooling |
Commande groupée de LCD de toutes les couleurs (appel a confirmation!) | |
Plus de sujets relatifs à : Commande groupée de LCD. Bad news inside :( |