|
Auteur | Sujet : Commande groupée de LCD. Bad news inside :( |
---|
bilbot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 07:20:40 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2001 à 20:18:37 Tj pas de chèque aujourd'hui....
|
XK | quel humour |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2001 à 12:28:39 Toujours pas de chèque aujourd'hui |
stim certes | c'est clair ca devient lourd la........
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2001 à 19:29:05 En effet... |
CRCErrOR Have Fun :) |
--------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
XK | c vrai que là... peut être qu'il avait mit de l'entrax (ça s'écrit comme ça ?!) dans la lettre et que le facteur est mort avant de la mettre dans ta boite |
CRCErrOR Have Fun :) | non tu ne juge personne mais en tout cas c'est vrai --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 21:10:34 |
FredProg | moi non plus je ne juge personne !
--------------- |
XK | anthrax |
FredProg |
--------------- |
CRCErrOR Have Fun :) | ok çà roule merci pour tout ppon !!!!!
--------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2001 à 20:15:47 Bon, je n'ai rien encaissé ni commandé aujourd'hui, car j'ai quelques petits probs persos... rien de très grave!
|
CRCErrOR Have Fun :) | OK PPON on te fait confiance
XK | ok
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2001 à 23:20:54 putain, je suis vert, ils ont viré grégory |
stim certes | certes.... mais encore ??? |
XK |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2001 à 12:19:59 lol!
|
stim certes | personne ne regarde Staracademy......
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2001 à 14:56:10 c'est sûr! [edtdd]--Message édité par ppon--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2001 à 15:00:24 vous pensez quoi de ma signature (niveau encombrement, temps de chargement...)
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2001 à 15:01:22 ben merde! elle est limitée |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2001 à 18:02:15 J'ai une bonne nouvelle les amis:
|
solune | Cooooooooooooooooooooooool merci ppon |
CRCErrOR Have Fun :) | Super merci PPON !!!
Profil supprimé | Posté le 11-11-2001 à 20:05:58 Ben, la commande online, ça se fait tous les jours! comme ça ils la recevront demain, et ils traiteront notre commande en priorité
|
XK | c cool pour la commande
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ouais un autocollant cadeau ca passe normalement.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pour les oubliés de la commande, j'en refais une nouvelle
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2001 à 18:10:28 Bon ben y'en a qui ont de la chance...
|
XK | décidément il aura mit du temps à arriver... il l'avait envoyé en ultra éco sans timbres son chèque ou koi ?! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2001 à 20:44:43 On a crié victoire un peu trop vite...
|
cakoii | On va t' de 10 boules. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Water cooling - SONDAGE INSIDE | toujours pas de news pour un tweak TUSL2??????? |
Achat de metaux On Line ===> Commande groupée | mon news Athlon 1.2Ghz c un bon pour L'O/C ou pas?? >>See Progression! |
qui a commandé un pal 8045MUC a LDLC ? | Ecran LCD pour infos PC : pourquoi ne pas une écran de GB Color...... |
Ecran d'infos LCD et ABIT KT7A | commande grouper matos watercooling |
Commande groupée de LCD de toutes les couleurs (appel a confirmation!) | |
Plus de sujets relatifs à : Commande groupée de LCD. Bad news inside :( |