|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon news Athlon 1.2Ghz c un bon pour L'O/C ou pas?? >>See Progression! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Bon voilà je l'ai reçu cette semaine commandé chez LDLC
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neodam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- LastFm |
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 15:25:56 |
Raziell frag powaaaa !!!!! | essai tu verra bien ce que ca donnera --------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben je voudrais bien mais pour l'instant g ke le proco la CM et la C Son d'arrivé donc c dur de tester dans ce cas!!!
--------------- LastFm |
pierrotlemaboule |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | le ventil mon vendeur m'a dit le global Win WBK68!!
--------------- LastFm |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2001 à 15:42:28
|
pierrotlemaboule |
je sais po
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 15:44:51 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | si je me rapelle bien y avait un comparatif dans un post des perfs suivant le type du proco mais j'arrive pu a remettre la main dessu vous pourriez po me l'indiquer??
--------------- LastFm |
M300A |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
M300A | J ai remonté le tomic |
erickkk | 1400, ptete 1450 avec le WBK38 --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
erickkk | t'es sur que c'est pas ta ram qui foire au dessus de 138? t'as augmenté ton Vio? --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | merci canaille!!
--------------- LastFm |
Raziell frag powaaaa !!!!! |
--------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Tiens je fé réscuciter un de mes vieux messages pour vous montrer ma "progression" en matiere de hardware PC. Et surtout d'O/C!! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Allez UP pour les forumeurs qui sont passé me donner un coup de main dans ce topic a l'époque!! |
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | Moi j ai un athlon 1.4ghz je ne connais pas la ref , et je pense pas le demonter maintenant pour regarder , l overclocker avec un watercooling (du genre 4lou 8l litre d eau refroidi par 2 peletier de 80w mon sur un radiateur ki tremperai dans dans l eau.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ouhla vu ce ke tu prévois tu peut monter loin!!!
|
Shaad | Mon Tbird 1200 AYJHAR (c'est peut etre pas dans le bon ordre les lettres! ) actuel tient sans broncher a plus de 1500 @1.85V.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben remarque c pas un AYHJAR pour rien!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
athlon 1050 à1400mhz | Athlon |
Quelle carte mere DDR pour Athlon 1.4 ?? overcloc pareil que sans DDR? | Ca s'overclock facile un Athlon 1.4 Ghz ? |
URGENT!!! 78°C à l'ombre de mon Athlon 1,4 | tjours temperature athlon 1.4Ghz |
jusqu'où peut on overclocker un athlon 1,2 ghz (FSB200) ? | athlon 1.4Ghhz a 64° |
Mon pc tout neuf plante au boot (athlon 1.4Ghz) !! | J AI PEUR DE MON OVERCLOKING AMD ATHLON |
Plus de sujets relatifs à : mon news Athlon 1.2Ghz c un bon pour L'O/C ou pas?? >>See Progression! |