Hum bon dommage, merci de ta reponse, reste plus qu'a attendre qu'il soit dispo en France.
[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd]
stalker
Posté le 27-09-2001 à 15:17:47
je trouve que le prix de ldlc est raisonnable compte tenu de la bête bien sur je préfére le swiftech mais il est beaucoup plus cher .
puis faut quand meme pas le comparer avec un aqua 690 ça refrodi pas ça sur un tbird 1400!!!!
puis l'aqua 690 a un systeme de fixation pas terrible a la longue le risque est grand d'effriter le core du tbird .
pierrotlemaboule
Posté le 27-09-2001 à 15:48:06
stalker a écrit a écrit :
je trouve que le prix de ldlc est raisonnable compte tenu de la bête bien sur je préfére le swiftech mais il est beaucoup plus cher .
puis faut quand meme pas le comparer avec un aqua 690 ça refrodi pas ça sur un tbird 1400!!!!
puis l'aqua 690 a un systeme de fixation pas terrible a la longue le risque est grand d'effriter le core du tbird .
non l'attache de l'aqua 690 est nickel(pr ça q c'est certifie amd)et ça marche po trop mal avec un tbird 1.2@1.6 en 2.0v(moins bon q mon glaciator qd meme)
589frs c honnete par rapport aux swift c clair...mais il coute 288frs sans ventilo aux states dc...
on pourra trouver moins chere q ldlc ds pas lgt...
non l'attache de l'aqua 690 est nickel(pr ça q c'est certifie amd)et ça marche po trop mal avec un tbird 1.2@1.6 en 2.0v(moins bon q mon glaciator qd meme)
589frs c honnete par rapport aux swift c clair...mais il coute 288frs sans ventilo aux states dc...
on pourra trouver moins chere q ldlc ds pas lgt...
certe l'attache de l'aqua 690 est niquel mais pour les personnes qui démonte sans arret le radiateur comme moi pour faire des test a la longue ça détruit le core c'est inévitable .
OCB
Posté le 27-09-2001 à 16:07:08
achete un spacer, ca t'economisera un proc.
pierrotlemaboule
Posté le 27-09-2001 à 16:38:01
certe l'attache de l'aqua 690 est niquel mais pour les personnes qui démonte sans arret le radiateur comme moi pour faire des test a la longue ça détruit le core c'est inévitable .
moi je change les proc ttes les semaines non sereiux l'attache est tres bien foutu et bien plane...
po de pb pr abimer le core, 0 risq...
j'ignore si ça vaut le coup un glaciator ça marche nickel pr un bruit correct qd meme (38db)
tu as raison le glaciator est mortel, le proc c'est justement qu'il est 100%cuivre est donc qu'il absorbe bcp de chaleur , il faut donc rajouter un ventillo (80*80) au dessus de celui-ci...
avec un montage style cheminée et la mais la ca donne vraiment...
---------------
DARKBOOT [:aligatour]
reglisse
Posté le 27-09-2001 à 18:55:35
c bien ecris que le ventilo est optionel sur ton lien
pierrotlemaboule
Posté le 27-09-2001 à 18:57:18
reglisse a écrit a écrit :
c bien ecris que le ventilo est optionel sur ton lien
je sais po
fo trouver un site qui nous envoie le colis sans facture (ou papier cadeau comme 2cool)
pr po payer la taxe
ben 2cooltek j'y ai fait 4 commandes j'en ai reçu 3 niquels sans taxe et la quatriéme je l'attends toujours et il reponde pas a mes e-mails donc je sais plus quoi penser.
stalker
Posté le 28-09-2001 à 07:51:10
ben 2cooltek j'y ai fait 4 commandes j'en ai reçu 3 niquels sans taxe et la quatriéme je l'attends toujours et il reponde pas a mes e-mails donc je sais plus quoi penser.