|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : /!\ commande anulee, pour les Papst => topic de Trentmil |
Voxel Still empty... | Quelles sont des personnes seraient interesse par une commande groupee.
[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2001 à 18:49:11 ![]() ![]() |
Chbeb | Moi ça me branche bien : 4 en silencieux et 80 mm.
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Chebb est sur troyes tu es ou toi voxel ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
[DMA] JF | J'ai un Radiospare a coté de chez moi --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | tu serais pas commercial par hasard ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2001 à 01:38:53 ![]() ![]() |
Voxel Still empty... | Moi je suis sur Paris, en fait le prix minmu pour les 8*8 c'est 97 fr je crois, si tu trouve moins chers evidement je suis preneur.
BlackBelt Be Aware |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | bon bon, moi si ca continue je vais finir fauché demain matin à ce rythme là --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
[DMA] JF |
Voxel Still empty... | Pour le 8412ngl ça nous fait aproximativement 20 cfm, l'avantage c'est que l'on peut en metre 4 sans avoir l'impression d'habiter a 20 m d'un aeroport, en gros les 4 ventillos instalers devraient faire environ 18 db, ce qui est risible compare aux autres ventillos.
[DMA] JF | c good pour les alims ca --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF |
Voxel Still empty... | Ok Mea Culpa....je vais retourner prendre mes pilules pour la memoire moi, mince ou je les ais foutues deja ?...... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | J'en prends un sur alors mais seulement si on est suffisament nombreux
[edtdd]--Message édité par fute77--[/edtdd] --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Voxel Still empty... | Bon ok ça fait deja 5 ngl mank la reponce de chbeb et peut etre de blackbelt, a moins que DMA soit interresse ^^ ?
BlackBelt Be Aware |
Chbeb | à 107 fr j'en prends 4. |
Masterkiller Ptain le boulet ! | voxel>
|
Voxel Still empty... | Bon j'ai regarde les prix partiques du magazins, ils sont malheuresement plus chers que radiospare.
FredProg | 58cm3/h ça fait cb de cfm ? (merci --------------- |
Chbeb | moi je veux bien mais suis à troyes et suis en vacances dans 10 jours |
Chbeb | les 107 FF c'est HT ou pas ? |
cpulloverclock Chasseur de records |
c toi qui a (av) mon ancien modem bleu?
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
Voxel Still empty... | Pffff j'ai voulu m'enregistrer sur le site de radiospare, "imposible de trouverle serveur..."
|
slash le vrai | Moi je serait partant pour un 8412 NGML (19dB 44m3/h cad 26,5 CQM). J'ai pas de connexion internet avant ce soir 20h. |
Voxel Still empty... | Bon si personne ne veu de 8412 ngl j'en prendrais 5 quitte a le revendre plus tard. [edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
Chbeb | EN théorie la semaine prochaine et pour 1 semaine |
nicko500 Framerate is Life. | Si vous en voulez des papst ya Openjl pres de bordeaux
|
morguy | moi je serais peut etre interesse pour 2 --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | un résumé des candidats et des quantités ca serai sympa --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
slash le vrai | >Vortex, cest pas grave s'il n'y a pas de NGML, je prendrait un NGL.
|
Voxel Still empty... | Ok alors recapitalutif:
slash le vrai | Alors pour moi c'est pas sur parceque ya une autre commande groupé qui pourrais mavoir les 2 modéles que je cherche mais l'organisateur ma pas confirmé que c'est ok. Donc pour l'instant fait comme si je commandé pas mais peut etre que je commanderais quand même. comme tu a lair de passer la commande demain je te donnerais ma réponse définitive avant, dis moi juste a quelle heure tu la passe.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
COMMANDE GROUPEE OCZstore | A QUAND UNE COMMANDE GROUPEE PAPST !! |
C'est lequel le Papst de boitier le plus silencieux | Changer le voltage de mon PAPST |
[SONDAGE]Bruxellois intéressés pour commande de waterblocks Danger Den | Commande groupé d'adaptateur 60 > 80 mm (???) |
Ventilateur PAPST 80X80X25 mm > 26Db !? | ou trouver sur paris des bon papst 80 |
c'est koi papst ???? | |
Plus de sujets relatifs à : /!\ commande anulee, pour les Papst => topic de Trentmil |