|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Commande groupée de LCD de toutes les couleurs (appel a confirmation!) |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2001 à 11:36:39 Hello tout le monde!
[edtdd]--Message édité par ppon--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 11:36:39 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2001 à 11:41:08 Pour ma part, je commande celui-ci |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2001 à 17:54:39 Qqch ne vous va pas? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | fo pas oublié que ds les lcd tu doit faire toutes la connectique pour les brancher sur port serie |
kys | Oolala
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2001 à 18:23:15 J'ai oublié de dire que ces LCD sont compatibles HD44780, ce qui signifie qu'ils ont l'interfaçage le plus facile et qu'ils sont 100% compatibles avec LCd center 2.0 (affichage de l'heure, des températures, de votre playlist winamp et de ce que vous voulez!)
|
thekkeht | Ca m'as l'air fun, le bleu retro eclairer est pas mal |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 19:09:47 |
kys | On dirait que le bleu a du succès !
|
cakoii | Moi aussi j'ai 2 mains gauches donc si tu pouvais nous faire un petit truc clef en main ça serait sympa |
thekkeht | Le bleu coute pas entre 7 et 9 $ mais 13.25 $ non?
|
thekkeht | Oui je parle des 16*2
|
cakoii | Je suis partant pour un bleu si le coût final reste raisonnable, ce qui semble le cas vu le cours du $. |
golgote13 | super idée!!!!
|
Astinus |
[edtdd]--Message édité par Astinus--[/edtdd] |
cakoii | Ecorche pas mon nom s'te plait. |
kys | Je confirme pour le bleu et le kit d'interfacage ! *edit* monté par tes soins
[edtdd]--Message édité par kys--[/edtdd] |
golgote13 | je suis toujours intéressé pour le bleu et finalement je prends le kit d'interfaçage
|
cakoii | Confirmé. |
ronaldozebest faites-y gaffe ! | Je peux en commander un chtit bleu ? |
FredProg | COMMANDE MODIFIE > SE REPORTER A MON MESSAGE EN PAGE 2 ! [edtdd]--Message édité par FredProg--[/edtdd] --------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2001 à 20:19:36 MISE A JOUR DES COMMANDES:
|
golgote13 | Toujours OK pour moi
[edtdd]--Message édité par golgote13--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2001 à 20:24:17 J'APPORTE UNE PETITE PRECISION DESTINEE A RONALDOZEBEST, MAIS QUI EST VALABLE POUR TOUT ACHETEUR:
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | Heu ppon... tuclos les commandes quand? J'ai besoin d'un peu de temps pour me décider. J'hésite avec un 4 lignes..
|
kys | ppon
thekkeht | hummmm apres mure reflexion, vous trouver pas que cela
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2001 à 20:42:52 MISE A JOUR DES COMMANDES:
|
kys | arf j'avais pensé que tu regarderais son post.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Du neuf à propos de l'interfaçage des LCD Selectronic ??? | Commande de cuivre [ BILBOT et OVER_C sont demandes] |
ou acheter un LCD ? | J'ai commandé de l'artic adhésive - quelquechose que je dois savoir ?? |
THERMO LCD DANS BAIE CD | qui a deja commande chez dangerden |
Soudure à froid.... appel aux experts (en noky aussi stp) | Je vais bientôt acheter un afficheur LCD graphique selectronic: help! |
Ou acheter un LCD compatible HD44780????? | Afficheur LCD |
Plus de sujets relatifs à : Commande groupée de LCD de toutes les couleurs (appel a confirmation!) |