|
Auteur | Sujet : Commande groupée de LCD de toutes les couleurs (appel a confirmation!) |
---|
thekkeht | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 20:16:26 |
FredProg | je vais prendre un lcd en plus
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2001 à 20:36:55 oups! c parti en couille! je mange et je corrige! |
Vinz416 | bon ben je confirme bien pour le CFAH2002A-YMC-JP
|
cakoii | Je confirme. |
M300A | je rerererereconfirm --------------- :wq |
stim certes | bon moi je prend celui la donc : CFAH1602B-TMC-JP
|
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 20:48:20 |
nick59 | C bon pour moi ya pas d'erreur |
thekkeht | je prend 2 fois le CFAH2002A-YMC-JP et sans interfaçe (c'est oki donc). [edtdd]--Message édité par THEKKEHT--[/edtdd] |
FredProg | Je rajoute un LCD à ma commande
[edtdd]--Message édité par FredProg--[/edtdd] --------------- |
kys | It's right !
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2001 à 20:53:59 Quelqu'un pourrait remettre ma liste dans un bon état svp, et d'urgence!! [edtdd]--Message édité par ppon--[/edtdd] |
FredProg | faut rajouter un lcd chez moi (voir mon message juste au dessus ) --------------- |
everybodie |
[edtdd]--Message édité par everybodie--[/edtdd] |
everybodie | bon maintenant que c bien lister je confirme pour ma commande des 4 LCDs c la fontcion [code] t'en met un au debut et un a la fin de ton msg avec un / avant le c de code ( je peu po le faire sa activerais la fonction sa garde les epaces et tout [edtdd]--Message édité par everybodie--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2001 à 21:05:29 Merci!!!
[edtdd]--Message édité par ppon--[/edtdd] |
FredProg | Il manque tjrs mon CFAH1602B-TMC-JP avec interfaçage en plus de celui que j'ai déjà
[edtdd]--Message édité par FredProg--[/edtdd] --------------- |
thekkeht | la référence exacte des miens c'est CFAH2002A-YMC-JP |
FredProg | Moi pareil
--------------- |
cakoii | cakoii@wanadoo.fr |
supermec75 loading |||||... 60% done |
|
SynE | moi je veut l'avant dernier en version pret a |
SynE | he merd.... dsl pour la repetition
|
SynE |
|
peff wouaw | pour la commande je comfirme que c'est bon |
FredProg | je confirme aussi mais fais attention à prendre le CFAH2002A-YMC-JP (tu as juste indiqué CFAH2002A-YMC mais ça revient au même je pense) --------------- |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | Re-salut Pepon ,
|
XK | je confirme
|
cakoii | Je propose que ppon fixe les tarifs et nous les envoie par mail ou private et qu'on envoie tous très vite le pognon pour pas prendre de retard. Parce que j'ai l'impression qu'il va en avoir un paquet à assembler. |
nick59 |
|
cooltwan | cool on est 10 sur le 2002 A YMC ce qui fait passer le prix de |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2001 à 17:25:19 hello!
|
kys | Un travail super t:benetton ppon
[edtdd]--Message édité par kys--[/edtdd] |
Vinz416 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2001 à 20:34:23 Arrêtez!! je vais rougir !!!
[edtdd]--Message édité par ppon--[/edtdd] |
cooltwan | ppon> j'ai pas acces au mail le weekend donc si reponse a donner il y a ce sera lundi .
|
thekkeht | Dremel pour faire tout plein de de coupe partout ou tu veut (a moins de 10000 tours pour du plastoc). |
HuGoBioS | arf ... j'ai la flemme de chercher dans les 4 pages, mais le lcd à 70 Fr + l'interface y'en a pour combien ??? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Du neuf à propos de l'interfaçage des LCD Selectronic ??? | Commande de cuivre [ BILBOT et OVER_C sont demandes] |
ou acheter un LCD ? | J'ai commandé de l'artic adhésive - quelquechose que je dois savoir ?? |
THERMO LCD DANS BAIE CD | qui a deja commande chez dangerden |
Soudure à froid.... appel aux experts (en noky aussi stp) | Je vais bientôt acheter un afficheur LCD graphique selectronic: help! |
Ou acheter un LCD compatible HD44780????? | Afficheur LCD |
Plus de sujets relatifs à : Commande groupée de LCD de toutes les couleurs (appel a confirmation!) |